luc Posté(e) Novembre 19, 2014 Signaler Share Posté(e) Novembre 19, 2014 Ses la fête de mon pote Berlou Bonne fête et passe une belle journée dans ta nouvelle parie mon ami 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Novembre 19, 2014 Signaler Share Posté Novembre 19, 2014 Bonne fete! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Novembre 19, 2014 Signaler Share Posté Novembre 19, 2014 Bonne fête Berlou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Novembre 19, 2014 Signaler Share Posté Novembre 19, 2014 Berlou n'a pas de fête mais plutôt un anniversaire. Donc bon anniversaire Berlou. Santé et bonheur! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Novembre 19, 2014 Signaler Share Posté Novembre 19, 2014 Bonne fête (quand même x-rap). Il est québécois maintenant, on peut dire bonne fête. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 19, 2014 Signaler Share Posté Novembre 19, 2014 bonne fête Berlou..... passe une belle journée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Novembre 19, 2014 Auteur Signaler Share Posté Novembre 19, 2014 Bonne fête (quand même x-rap). Il est québécois maintenant, on peut dire bonne fête. il es rendu francais notre berlou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Novembre 20, 2014 Signaler Share Posté Novembre 20, 2014 Un peu tard mais bonne fête, passe une belle soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlou Posté Novembre 20, 2014 Signaler Share Posté Novembre 20, 2014 Merci a tous pour vos bon voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Novembre 20, 2014 Signaler Share Posté Novembre 20, 2014 Bonne fete en retard mon Berlou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés