Salmoni Posté(e) Novembre 18, 2014 Signaler Share Posté(e) Novembre 18, 2014 http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/11/17/charles-tisseyre-parle-de-couilles-et-cest-hilarant-video_n_6173640.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Novembre 18, 2014 Signaler Share Posté Novembre 18, 2014 10/10 Pour les miennes.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Novembre 19, 2014 Signaler Share Posté Novembre 19, 2014 15 sur 10 pour les miennes... Bin quoi, vous en avez ''juste'' deux vous autres? Éric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Novembre 19, 2014 Signaler Share Posté Novembre 19, 2014 15 sur 10 pour les miennes... Bin quoi, vous en avez ''juste'' deux vous autres? Éric OK...C'est sûrement pour ça que la dernière fois que je suis aller sur le fleuve avec toi ton bateau tirait sur la gauche.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Novembre 19, 2014 Signaler Share Posté Novembre 19, 2014 OK...C'est sûrement pour ça que la dernière fois que je suis aller sur le fleuve avec toi ton bateau tirait sur la gauche.... Non, ça c'est pour mon autre ''gros'' problème.... Je porte à gauche. Éric ='-'= 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Novembre 19, 2014 Signaler Share Posté Novembre 19, 2014 20/10.....euh ben quoi? y fesait noir en batinse dans ce foutu cinéma! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Novembre 19, 2014 Signaler Share Posté Novembre 19, 2014 Non, ça c'est pour mon autre ''gros'' problème.... Je porte à gauche. Éric ='-'= La prochaine fois que j'embarque avec toi je porterai à droite.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Novembre 19, 2014 Signaler Share Posté Novembre 19, 2014 La prochaine fois que j'embarque avec toi je porterai à droite.... hahaha!!!!!!!!!! En effet... Ma faute, j'aurais dû te le dire à l'avance!!! Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Novembre 19, 2014 Signaler Share Posté Novembre 19, 2014 hahaha!!!!!!!!!! En effet... Ma faute, j'aurais dû te le dire à l'avance!!! Éric Ont auraient pu tourner en rond plus longtemps si ont avaient pas pogner 2 perches blanches pour balancer.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Novembre 19, 2014 Signaler Share Posté Novembre 19, 2014 T'as vu LacAlbanel..le bateau a arrèté se sauter lorsque je suis allé m' installé en avant! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés