Aller au contenu

Où mettez-vous votre cabane de pêche ?


tom123

Publications recommandés

Sa fait quelques années que mes chums et moi avant une cabane de pêche et je me demandais où vous la mettiez ? Peut-être qu'on a deja été voisin lol.

 

J'ai fait 2 places sur le lac des deux-montagnes, la 13ieme avenue de deux-montagnes et la 44ieme avenue de ste-marthe.

 

La 13ieme pas beaucoup de monde mais c'est le free for all, des ti-counes qui tournent autour des lignes en 4roues et ski-doo, on s'est fait vandaliser (sa arrive a tout les ans la-bas), de plus c'est pas déneigé pour ceux qui sont en voiture.

 

La 44ieme c'est mieux mais beaucoup de plus de monde. Et ya un gars qui vend des menés ce qui est très pratique.

 

Pis bin franchement, directement aux cabanes ont a jamais fait de belles peches, apart pour la perchaude sur la 44ieme. Je pensais aller a pointe calumet sur la limite du parc d'oka mais là-bas c'est pas déneigé (malgré que pour moi sa change rien).

 

Donc vous, vous etes dans quel coin ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin... Une chance que j'suis equiper pour me deplacer pour la vraie peche, la cabane c'est plus pour le soir prendre une biere avec les chums. Mais si la peche peut etre bonne en plus, pourquoi pas.

Au 44 cetait pas pire pour le brochet et perchaude et si on voulait du dore on se deplacait au large (1km passer les cabanes) mais a oka jai rien a dire,ya apeu pres 25 cabanes éparpiller et la peche au dore est super aussi..il ya aussi la 26ieme a deux montagnes,perchaude et brochet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De mon coté, au Lac Saint Jean, j'ai la chance de pouvoir être très polyvalent sur de courtes distance.

 

3 cabanes sur le lac saint-jean pour le doré, le brochet et la perchaude.

 

1 cabane sur un petit lac a brochet et perchaude très actif

 

2 cabanes sur un petit lac a truite

 

On ne s'ennui pas trop ...   ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Thierry,

 

La pêche a la truite se pratique sur un lac en campagne a proximité d'un petit village. Nos cabanes sont situé dans l'étranglement de se petit lac.

 

Le service de guide est inclus aussi pour ce forfait.

 

Le guide travaille beaucoup avec une caméra sous marine qui nous permets de voir nos leurres sur l'écran ainsi que passer les truites, les épinoches et les éperlans ... tout un spectacle :)

 

C'est de l'omble de fontaine indigène de belle taille ( de 1/2 a 4 livres )

 

Nous pêchons dans la cabane et mettons plusieurs brimbales a l'extérieur. 

 

Bref, Voila :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...