Aller au contenu

Publications recommandés

  • 2 weeks later...

Plus que quelques semaines mes chers amis !!!!!

 

Comment est la glace dans votre coin de pays ?

 

Ici, on a pu pêcher en eau libre le 26 Novembre, le 30 Novembre et le 1er décembre.

 

Vidéo:  https://www.facebook.com/video.php?v=10154911598560204&set=vb.581065203&type=2&theater

 

Mettez pas le son trop fort... Vous risquez de tomber en bas de votre chaise...  ='-'=

 

Mais en passant près de mon spot cet après-midi: Gelé bord en bord!!!  Et, sur la batture de Beauport, on peut déjà voir à marée basse, des blocs de glace de plus d'un pied d'épaisseur!!!

 

Disons que, le bateau est maintenant considéré comme rangé!!!

 

On attend maintenant le 20 Décembre avec impatience pour aller taquiner les salmonidés!!!

 

IMG_0436.jpg

 

IMG_0418.jpg

 

IMG_1092_zpsef3394a6.jpg

 

IMG_1095_zps4a2816f8.jpg

 

Plus que 15 dodos!!!!!!!!!

 

Éric  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow , beau vidéo Eric ... j'aime bien le montage et belle pêche de doré sa ... a la dernière minutes , sa ne devais pas etre chaud !!!!

 

Belle arc-en-ciel sur la glace dans ton bout !!!!  J'ai jamais essayer sa l'hiver !!!

 

Est-ce que ça tire pas mal ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tire tellement, qu'Éric a déjà perdu sa canne dans le trou :D

 

Il dit vrai!!!

 

L'arc-en-ciel est une espèce très vigoureuse.  Selon moi autant que la mouchetée.

 

Mes dernières sorties, ce n'était pas plus froid que sur la glace l'hiver tu sais.  :)

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AEC est de loin la + combative des 3 especes . Elle a la particularité de parfois partir comme une torpille lorsqu'elle se sent piquée , au point qu'elle peut se retrouver drette a tes pieds tout de suite ferrée, et c'est aussi la plus sauteuse des trois . L'hiver par contre, aucune idée si elle se bat plus que les autres .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...