Aller au contenu

Bienvenue dans la section Récits de Pêche QC


Publications recommandés

Bonjour à tous,

 

Bienvenue dans notre section dédié au récits et histoires de pêche de nos membres. Ça nous a pris du temps mais les bonnes choses ce font toujours attendre!

 

Vous pourrez ajouter vos récits dans cette section et ainsi partager vos pêches avec toutes la communauté Pêche QC.

 

Comment ça fonctionne?

 

Tous les récits devrons être créer dans un sujet dédié à votre récit. En fait, ce que je propose à tous, c'est de lancer son propre sujet pour son récit dans la catégorie du concours mais d'inscrire la date dans le titre sous le format jour/mois/année. Cette approche permettra aussi aux membres de commenter les divers récits.

 

Voici un exemple de titre de sujet de récit:

 

13/12/2014 Récit de Mighty qui pêche un brochet 1" plus gros que Dantoy

 

Par la suite les récits seront évalué sur les points suivant:

  • Minimum de 250 mots
  • Le nombre de mention "j'aime" du récit en question (+1 pts par "j'aime")
  • Les photos (+3 pts pour un récit avec photo)
  • La patriotisme Pêche QC (toute photo de vous ou vos prises avec le logo de Pêche QC (Via casquette, autocollant, t-shirt, bout de papier etc...) (+5 pts)

Par example, Dantoy publie un récit sur son plus gros brochet 1" plus petit que celui de Mighty. Il reçoit 25 mentions "j'aime" de ces camarades de Pêche QC et il partage une photo de son brochet plus petit avec son t-shirt Pêche QC.

 

Dantoy aura donc 25 pts (mention "j'aime") + 3 pts (la photo) + 5 pts (Patriotisme Pêche QC) pour un total de 33 pts.

 

Le prix sera ensuite remis au membre ayant le plus de points. ADVENANT le cas ou nous avons un membre qui gagne toujours, il serait possible de faire x finaliste à la fin du mois parmi ceux ayant cumuler le plus de points et faire un tirage parmi ces finalistes. Ça reste à voir.

 

Vous pouvez soumettre plus d'un récit mais seulement celui ayant cumulé le plus de points sera retenu pour le concours!

 

Au plaisir de lire vos récits!

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon... Personnellement j'aimais bien mettre ma saison dans mon secteur approprié, comme cela ça permettait de suivre l'évolution par secteur de pêche.

 

L'un n'empêche pas l'autre!!!

 

Quitte à simplement donner le lien, plutôt que copier/coller...

 

Ta saison est parmi les plus palpitantes à suivre, donc continue!!!

 

Éric  :)

p.s. Et c'est un grand plaisir pour moi que d'en faire partie à l'occasion!!!  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterais, un récit n'est pas un compte-rendu, c'est une histoire à conter. On veut y être plongé dans l'ambiance... Si je ne m'abuse, notre collègue Rameur est un maître dans l'art de conter, j'espère qu'il nous fera le plaisir d'un nouveau récit... :rolleyes:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...