E.Richard Posté(e) Novembre 16, 2014 Signaler Share Posté(e) Novembre 16, 2014 Quel sorte de drill faut il pour être capable de percer la glace ??? Je veux pas mettre plus de 150 $ sur ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Novembre 16, 2014 Signaler Share Posté Novembre 16, 2014 N'importe quoi sauf Makita. Pis a 150$ pas sur tu va avoir de quoi d'assez bon pour percer. J'irais avec une milwaukee mais cest cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Novembre 16, 2014 Signaler Share Posté Novembre 16, 2014 Les batterie makita quand yont frette y perde toute leur puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 16, 2014 Signaler Share Posté Novembre 16, 2014 Pour avoir une Makita oui très bon, ça fait la job pour percer des trous sur la glace, mais attend toi à changer la batterie plus souvent, et une batterie est environs 120$$, demande à raton ça drill est de best.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Novembre 16, 2014 Signaler Share Posté Novembre 16, 2014 ouff 150 $ .... T'auras pas grand chose ou tu vas avoir quelques choses pour percer deux trou !!!J'ai une milwaukee M18 Fuel de 725 peak torque et j'arrive a faire maximum 20 trou par batterie dans 12 pouce et + de glace je trouve cela très bien mais on est loin du 150 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Novembre 17, 2014 Auteur Signaler Share Posté Novembre 17, 2014 je peut acheter use aussi dans un pawn shop :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Novembre 17, 2014 Auteur Signaler Share Posté Novembre 17, 2014 J'ai une mastercraft 3/8 de grip lithium-ion 20v chez nous sa peut tu faire ??? http://www.canadiantire.ca/en/pdp/mastercraft-20v-max-lithium-ion-1-speed-drill-0541332p.html#.VGk-AMl5FQw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Novembre 17, 2014 Signaler Share Posté Novembre 17, 2014 J'ai une mastercraft 3/8 de grip lithium-ion 20v chez nous sa peut tu faire ???Essaye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Novembre 17, 2014 Auteur Signaler Share Posté Novembre 17, 2014 Essaye Ma essayer avec ta mèche HIHIHI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Novembre 17, 2014 Signaler Share Posté Novembre 17, 2014 Wow, Raton ne niaise pas avec la puck! Une perceuse rouge!!!La seule place que je vois ça, c'est sur les chantiers industriels!!Beau joujou Raton!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés