Aller au contenu

Frabill Pro Thermal, où en trouver??


neo

Publications recommandés

Je cherche des "tip-ups" Frabill Pro Thermal, vous-savez, ceux qui couvrent tout le trou (isolé)...

 

J'en trouve "en ligne" mais pas avec du "free shipping" (je déteste payer pour le shipping! Déjà que le taux de change est "costaud"...).

 

Savez-vous où en trouver?

 

J'ai vu les HT Polar Thermal Extreme à plusieurs endroits (Sail et Baron pour ne pas les nommer), mais je préfère les Frabill...

 

Pouvez-vous m'aider à en trouver? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des "tip-ups" Frabill Pro Thermal, vous-savez, ceux qui couvrent tout le trou (isolé)...

 

J'en trouve "en ligne" mais pas avec du "free shipping" (je déteste payer pour le shipping! Déjà que le taux de change est "costaud"...).

 

Savez-vous où en trouver?

 

J'ai vu les HT Polar Thermal Extreme à plusieurs endroits (Sail et Baron pour ne pas les nommer), mais je préfère les Frabill...

 

Pouvez-vous m'aider à en trouver? Merci.

Aucun américain va shipper au canada gratuitement...

Pourquoi ?

Parce qu'en plus de payer le transport, il devra payer les taxes de vente canadienne et les frais de douane canadienne...

Çà ne les intéressent simplement pas !

 

Pour le taux de change...  c'est parce que tu n'as pas connu la piasse canadienne à $0.63 des années '90...

Çà c'était costaud !  Là, c'est très acceptable ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pends note de ton commentaire Eric. En effet, ça me semble fiable!

Jean, quand je parle de "free shipping", je parle de la livraison, pas des taxes. Les frais de courtages (broker) c'est 3.50$ la plupart du temps! Et ici, je te parle des grosses entreprises qui "jouent by the book".

J'ai fais affaire à des petits magasins où je n'ai ni payer le transport, ni de taxes (pour les taxes, dans ce cas ci, c'est un gambling puisque ça dépends si "les douanes" contrôlent ton colis ou non).

J'achète régulièrement en ligne et je ne paye pratiquement jamais le transport... Pour acheter en ligne, il suffit de trouver les entreprises vraiment intéressées à vendre en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris je suis 100% d'accord avec toi (vraiment) MAIS...

 

Quand le marchand local est bête comme ses pieds, qu'il m'offre un service digne de celui d'un WalMart ou qu'il ne tient pas en stock les produits que je veux (ou un substitue acceptable selon mes besoins), je n'ai AUCUNS remords à acheter en ligne. Mais aucuns!!

 

Je trouve que le service à la clientèle "fait de plus en plus dur" dans nos magasins locaux. Quand il n'y a plus de différence entre acheter en ligne et en magasin, ce n'est pas à moi (le consommateur) à m'ajuster. De plus, je trouve qu'il y a de plus en plus de boutiques en ligne qui offrent un service A1!

 

Ceci étant dit, je suis encore très fidèle à certaines boutiques du Québec (quand ils me donnent une bonne raison d'acheter chez eux)! Et je suis très content d'acheter "local": je regarde toujours la provenance de mes fruits et légumes, j'ai plusieurs meubles "Fait au Québec" chez moi, je regarde toujours l'étiquette des vêtements (je me suis dernièrement acheté un veston... J'ai acheté chez Tristan car ils sont confectionnés au Canada), je préfère toujours les petites/moyennes boutiques spécialisés vs les grandes surfaces, etc... Donc pas juste des paroles de ma part, mais de vraies actions.

 

Mais un conseil aux marchands locaux: ne nous prenez pas pour acquis!! Ça tue un couple...

 

Ouf! Ça sort d'où tout ce méchant!??  :wacko:

 

Je vais aller pêcher ce soir, ça va me faire du bien!  :D

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris je suis 100% d'accord avec toi (vraiment) MAIS...

 

Quand le marchand local est bête comme ses pieds, qu'il m'offre un service digne de celui d'un WalMart ou qu'il ne tient pas en stock les produits que je veux (ou un substitue acceptable selon mes besoins), je n'ai AUCUNS remords à acheter en ligne. Mais aucuns!!

 

Je trouve que le service à la clientèle "fait de plus en plus dur" dans nos magasins locaux. Quand il n'y a plus de différence entre acheter en ligne et en magasin, ce n'est pas à moi (le consommateur) à m'ajuster. De plus, je trouve qu'il y a de plus en plus de boutiques en ligne qui offrent un service A1!

 

Ceci étant dit, je suis encore très fidèle à certaines boutiques du Québec (quand ils me donnent une bonne raison d'acheter chez eux)! Et je suis très content d'acheter "local": je regarde toujours la provenance de mes fruits et légumes, j'ai plusieurs meubles "Fait au Québec" chez moi, je regarde toujours l'étiquette des vêtements (je me suis dernièrement acheté un veston... J'ai acheté chez Tristan car ils sont confectionnés au Canada), je préfère toujours les petites/moyennes boutiques spécialisés vs les grandes surfaces, etc... Donc pas juste des paroles de ma part, mais de vraies actions.

 

Mais un conseil aux marchands locaux: ne nous prenez pas pour acquis!! Ça tue un couple...

 

Ouf! Ça sort d'où tout ce méchant!??  :wacko:

 

Je vais aller pêcher ce soir, ça va me faire du bien!  :D

Si tu habite proche de Repentigny va faire un toure chez performance chasse peche, tu sera pas dessue!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...