JMR Posté(e) Novembre 3, 2014 Signaler Share Posté(e) Novembre 3, 2014 Bonjour à vous! J'aurais envie de faire une dernière sortie cet automne pour pêcher le fleuve. Je serais partant comme fier matelot si jamais un capitaine se cherche de la compagnie! Sinon j'aurais aussi une place dans ma petite chaloupe, pas très spacieuse! Est-ce que quelqu'un serait intéressé? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limic Posté Novembre 4, 2014 Signaler Share Posté Novembre 4, 2014 dommage , mon bateau est remise pour l'hiver. mais si tu le veux , au pringtemps prochain t'a juste a communiquer avec moi pour de belle peche sur le L.S.P. ou le lac MasquinongéPS. je suis aussi de Joliette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Novembre 4, 2014 Signaler Share Posté Novembre 4, 2014 Limic.. je viens de te laisser un mp... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMR Posté Novembre 5, 2014 Auteur Signaler Share Posté Novembre 5, 2014 Salut limic! Ça me ferait grand plaisir, la saison prochaine, d'aller pêcher en ta compagnie! J'ai vu que tu avais de très belles prises à ton actif! Je compte aussi investir un peu, pour m'acheter un bateau de pêche un peu plus spacieux et performant... Je serai donc moins gêné d'inviter quelqu'un à la pêche!! Finalement aujourd'hui trop de vent pour le fleuve, j'en profite donc pour serrer tout mon kit de pêche pour l'hiver qui s'en vient! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés