Gabriel Touchette Posté(e) Octobre 31, 2014 Signaler Share Posté(e) Octobre 31, 2014 Joyeux Halloween à tous! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 31, 2014 Signaler Share Posté Octobre 31, 2014 Bonne Halloween à vous et à vos petits monstres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Octobre 31, 2014 Signaler Share Posté Octobre 31, 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 31, 2014 Signaler Share Posté Octobre 31, 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan le terrible Posté Octobre 31, 2014 Signaler Share Posté Octobre 31, 2014 Bonne halloween a tous. Ça me désole un peux car mon cartier ne fête pas beaucoup,alors les enfants ne se présente pas.La dernière fois que j'ai ouvert la porte je devais avoir une lumière ou spot pour les faire venir a la porte.Bientôt je devrai apprendre d'autre fête pour partagé.HIHIHI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Octobre 31, 2014 Signaler Share Posté Octobre 31, 2014 Si jamais y'en a qui se deguise sa serais cool de voir vos costume! Demain, boot-camp deguisé, ma prendre des photo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan le terrible Posté Octobre 31, 2014 Signaler Share Posté Octobre 31, 2014 Lorsque mon fils a acheté le déguisement a sa fille,elle la essayer a la maison,pour lui faire plaisir j'ai mis du ketchup dans le visage et le chandail,histoire de donné un peux de réalisme..Freddy. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Octobre 31, 2014 Signaler Share Posté Octobre 31, 2014 Lorsque mon fils a acheté le déguisement a sa fille,elle la essayer a la maison,pour lui faire plaisir j'ai mis du ketchup dans le visage et le chandail,histoire de donné un peux de réalisme..Freddy. Je comprend mieux pourquoi t'as pas d'enfants qui passent chez toi.... :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan le terrible Posté Octobre 31, 2014 Signaler Share Posté Octobre 31, 2014 Je comprend mieux pourquoi t'as pas d'enfants qui passent chez toi.... :DCes tellement plaisant surprendre les enfants,surtout quand ça viens du grand-père.(ça se peux pas voyons) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Octobre 31, 2014 Signaler Share Posté Octobre 31, 2014 Joyeux Halloween... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés