LeGuide Posté(e) Octobre 29, 2014 Signaler Share Posté(e) Octobre 29, 2014 Quelqun peut me dire exactement sur une carte precis ou il est cette sanctuaire? A regarder les points gps on dirait juste la partie nord de la baie et dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Octobre 29, 2014 Auteur Signaler Share Posté Octobre 29, 2014 Si je comprends bien le sanctuaire est juste au nord de les 2 boules et ligne noir sur la carte? Ainsi que le fer a chevalde lile pauquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin22 Posté Octobre 30, 2014 Signaler Share Posté Octobre 30, 2014 Oui, c'est exactement ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Octobre 30, 2014 Auteur Signaler Share Posté Octobre 30, 2014 Oui, c'est exactement ca....allors ou que cest marquer baie carillion cest pas sanctuaire exacte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom123 Posté Octobre 30, 2014 Signaler Share Posté Octobre 30, 2014 Non t'as le droit d'y pecher ! Si tu y vas fait moi signe c'est mon spot préféré ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Octobre 30, 2014 Auteur Signaler Share Posté Octobre 30, 2014 Non t'as le droit d'y pecher ! Si tu y vas fait moi signe c'est mon spot préféré !oui ta le droit de pecher du 1ier avril au 1ier juilliet la moitier de la baie ferme comme sanctuaire. je voulait juste savoir ou il est exactement cette sanctuaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom123 Posté Octobre 30, 2014 Signaler Share Posté Octobre 30, 2014 On dit la meme chose lol Ayant parlé souvent avec les gars de la place (location de chaloupe dans la baie) ton plan semble bon, le sanctuaire est d'une pointe à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin22 Posté Octobre 30, 2014 Signaler Share Posté Octobre 30, 2014 allors ou que cest marquer baie carillion cest pas sanctuaire exacte?pour répondre a ta question, oui.... La partie Nord de ta ligne est sanctuaire jusqu'au 1 juillet.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Octobre 30, 2014 Auteur Signaler Share Posté Octobre 30, 2014 merci maintenant sur la glace a pieds il sont ou les points de access? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samos Posté Octobre 31, 2014 Signaler Share Posté Octobre 31, 2014 merci maintenant sur la glace a pieds il sont ou les points de access?google street view chek la batisse en costrution c'est l’accueil ils vends des méné 1359 Route du Long-Sault Saint-André-d'Argenteuil, Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés