Aller au contenu

les immigrants et leurs fântomes


1,un

Publications recommandés

j'ai longuement réfléchi à la question de l'intégration des immigrants ou nouveaux arrivants . je me rapporte à ma jeunesse j'ai toujours été multiculturel la preuve j'adore le pâté chinois, maintenant la difficulté des nouveaux arrivants à s'adapter parfois, tient au fait qu'ils amènent leurs fantômes avec eux nous nos fantômes sont sédentaires, il faudrait avant même leur départ sédentariser c'est être volatil, appelle pressante au savant pour une nouvelle machine .Les preuves scientifiques, madame et son fantôme, il était la bien avant qu'elle arrive , non

Modifié par mievert
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!!!  Le chien s'appelait.... Café!!!!

 

Bin oui, preuve irréfutable de ton multiculturalisme:

 

''j'ai toujours été multiculturel la preuve j'adore le pâté chinois''

 

Mike:  Tu fais ma journée!!!!!!!!!  J'en ai encore mal au ventre à force de rire de celle là!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci Mike!!!

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pâté chinois est une mauvaise traduction du nom anglais du même plat qui s'appelle le Shepherd Pie qui est d'origine Britannique!

 

Ahhh, ok.  Et à l'origine, est-ce qu'on utilisait du vrai Shepherd comme viande dans le pâté?  Du German Shepherd, du England Shepherd, ou du Australian Shepherd peut-être?

 

Éric   :wacko:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shepherd veut dire berger... ca risquait plus d'être du mouton!

 

Euhh...  Je sais.  ;)

 

Je blaguais.  Tu sais, comme dans:  La poudre de bébé: Est-ce que c'est fait avec du vrai bébé?

 

Et les biscuits Pattes d'Ours..... Ils y mettent du vrai ours???   :wacko:

 

Éric   :D

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shepherd pie est semblable au pâté chinois mais pas pareil. Deux des ingrédient principaux sont le mais et le boeuf. L'origine serait anglaise mais le nom de pâté chinois vient de l'adaptation de la recette pendant la construction du chemin de fer canadien où on servait ce mets aux nombreux ouvrier chinois et le mais ainsi que le boeuf fort abondant dans l'ouest était substitué aux carottes, pois et mouton de la recette originale. Le mais en Europe était cultivé pour nourrir les animaux.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shepherd pie est semblable au pâté chinois mais pas pareil. Deux des ingrédient principaux sont le mais et le boeuf. L'origine serait anglaise mais le nom de pâté chinois vient de l'adaptation de la recette pendant la construction du chemin de fer canadien où on servait ce mets aux nombreux ouvrier chinois et le mais ainsi que le boeuf fort abondant dans l'ouest était substitué aux carottes, pois et mouton de la recette originale. Le mais en Europe était cultivé pour nourrir les animaux.

 

Merci X-Rap!

 

Tu es une véritable encyclopédie.  

 

Et pour la poudre?  Et les Pattes d'Ours?

 

Éric  ='-'=

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...