Aller au contenu

Hommages à mes frères d'armes


Carroco

Publications recommandés

Les soldats, les policiers, les ambulanciers et les pompiers, sont des gens de coeur !

Ils n'hésitent pas, à mettre leurs vie en jeu, pour nous !

Tous ces gens méritent notre plus profond respect !

Sans eux, nous serions très misérables !  Nous n'aurions pas la moitié, de ce qu'on a présentement.

 

Tu as raison Carroco, je leurs dit un immense MERCI, pour leurs implication.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carroco, très généreux de ta pars de prendre le temps comme vétéran et citoyen de partager une video qui dit beaucoup.

 

-Pour moi la perte de deux personnes généreuse est une atrocité, je souhaite qu'ils reposent en paix et aussi que leurs famille vivent en paix.

 

après bien des années de guerres et de missions, j'ai perdu beaucoup d'amis, des frères, plus les années avancent plus les jours du souvenirs deviennent douloureux, mais il est mon devoir de jamais les oublier car ils ont fait le sacrifice ultime. ils sont des héros.

 

Il est plus qu'un honneur de faire parti du regiment Canadien et français en plus, le plus connu et respecté a travers le monde, "the famous vandoos".

 

22 un jour 22 toujours.....

 

je me souviens....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carroco, très généreux de ta pars de prendre le temps comme vétéran et citoyen de partager une video qui dit beaucoup.

-Pour moi la perte de deux personnes généreuse est une atrocité, je souhaite qu'ils reposent en paix et aussi que leurs famille vivent en paix.

après bien des années de guerres et de missions, j'ai perdu beaucoup d'amis, des frères, plus les années avancent plus les jours du souvenirs deviennent douloureux, mais il est mon devoir de jamais les oublier car ils ont fait le sacrifice ultime. ils sont des héros.

Il est plus qu'un honneur de faire parti du regiment Canadien et français en plus, le plus connu et respecté a travers le monde, "the famous vandoos".

22 un jour 22 toujours.....

je me souviens....

dodo600 Je connais très bien le 22e Régiment d'ailleurs j'ai été déployé à plusieurs reprises avec le 22 en tant que poseur de lignes. Au cours de mes 22 années de service. J'ai été témoin de plusieurs de vos faits d'armes. J'ai et j'aurai toujours un énorme respect pour votre Régiment.

052 Lineman un jour Lineman toujours VVV

Je me souviens

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...