Aller au contenu

Faut être fou un peu


Invité Jack28

Publications recommandés

Invité Jack28

Je sais qu'il reste plusieurs bonnes journées de pêche automnale encore, mais je pense déjà à ma saison de pêche sur glace.

 

Je me posais une question : je sais que la pêche sur glace ouvre (en tout cas dans ma région) aux alentours du 20 décembre. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà pêché près de cette date, ou ben c'est trop tôt car la glace est mince sur la majorité des plans d'eau?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Ok, tu me consoles dans ma passion. Je déjà à magasiner mes articles de pêche, une caméra pour voir ce qui se passe sous mes pieds...

 

Question : est-ce que tu pêches à l'ouverture toi?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes pas fou.....jai ecouter une emission de peche sur glace et jai ete charger mon flasher et ma camera....jsuis parti avec mon kayak et ma ptite canne ultralight straight line et des bibitte a perchaude...lol[/quote

Ton emission jouais a wild tv je lai ecouter aussi et javais des fourmis dans les doigts lolll]

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà pêcher le 25 décembre sur la glace, lorsque j'étais célibataire, c'est vrai que j'ai été célibataire jusqu'à 37 ans  :D , en 2009 j'ai pêché le 28 sur le lac Leamy à Gatineau. Je jongle à l'achat d'un flasher présentement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Moi j'ai déjà pêcher le 25 décembre sur la glace, lorsque j'étais célibataire, c'est vrai que j'ai été célibataire jusqu'à 37 ans  :D , en 2009 j'ai pêché le 28 sur le lac Leamy à Gatineau. Je jongle à l'achat d'un flasher présentement. 

Et comment était l'état de la glace en pouce environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 25 décembre c'était une année particulière il avait fait froid de bonne heure , j'ai même eu des engelures au début du mois de décembre dans le temps je travaillais à l'extérieur, il y avait 4 à 5 pouces dans une baie.

 

Pour le 28 c'était sur un lac mais il y avait environ 3.5 pouces de glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...