Méchant Malade André Posté(e) Octobre 24, 2014 Signaler Share Posté(e) Octobre 24, 2014 De plus en plus d'entre-vous avez fait l'acquisition de l'application Navionics sur vos tablettes ou téléphones. Une fonction peu connue et utilisée mais qui devrait être plus connue est: Community Edit Qu'est-ce que c'est que cette bébitte? Une fonction qui vous permet d'ajouter des informations sur votre carte que vous pourrez partager avec les autres utilisateurs de l'app. Par exemple si vous détectez un rocher qui pourrait s'avérer dangereux pour la navigation vous pourrez l,ajoutez et augmenter la sécurité pour la navigation.Toutes sortes d'infos peuvent ainsi être ajoutées. De plus, si vous utilisez une carte Navionics qui est éligible pour des mises à jour ces infos ajoutées via l'app mobile seront ajoutées sur votre carte; il faut par contre que votre appareil GPS possède la fonction Community Edit. Voici un video qui même en anglais (une image vaut mille mots) vous permettra de mieux comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Octobre 24, 2014 Signaler Share Posté Octobre 24, 2014 Une roche, oui... Un spot, non 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Octobre 24, 2014 Signaler Share Posté Octobre 24, 2014 C'est bien ! Belle fonction pour la sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méchant Malade André Posté Octobre 24, 2014 Auteur Signaler Share Posté Octobre 24, 2014 J'ai pris un peu de temps hier pour ajouter des rampes de mise à l'eau avec des infos pertinentes à ces rampes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom123 Posté Octobre 24, 2014 Signaler Share Posté Octobre 24, 2014 Vous venez de me faire realiser que j'ai perdu l'application sur mon appareil (android) suite à des problèmes que j'ai eu avec celui-ci. J'ai donc essayer de le re-télécharger, sur google play store, mais le seul disponible est ''boating asia&africa'' par navionics. Pas trop pratique. Donc ou puis-je le télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hahny Posté Octobre 24, 2014 Signaler Share Posté Octobre 24, 2014 Dans google play: Boating US&Canada Si tu va dans Mes applications > Tous tu devrais être en mesure de la retrouver. https://play.google.com/store/apps/details?id=it.navionics.singleAppUsaCanada 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom123 Posté Octobre 24, 2014 Signaler Share Posté Octobre 24, 2014 Dans google play: Boating US&CanadaSi tu va dans Mes applications > Tous tu devrais être en mesure de la retrouver.https://play.google.com/store/apps/details?id=it.navionics.singleAppUsaCanadaMerci !! J'ai pu le retrouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés