Hameçon Posté Novembre 13, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 13, 2013 En voici deux autres commerciaux: A gauche, un genre de petit flotteur très léger, perforé. On passe le fil en le bloquant avec un cure-dent. A droite, une petite mousse auto-collante, non réutilisable une fois enlevée. Pour ma part, après avoir vu en certaines occasions le poisson attaquer mes indicateurs de touches, je préfère utiliser une mouche flottante à cette fin. La Phrygane de G.&H. remplit ce rôle à merveille. Il est possible de la monter plus voyante avec du poil de chevreuil teint. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhaircaddis Posté Novembre 13, 2013 Signaler Share Posté Novembre 13, 2013 Il y a ce modèle que j'ai essayé quelques fois.Très rapide, léger et se lance bien. http://www.bearsden.com/product6488.html Excellent choix Touche, Personnellement, c'est le modèle que j'utilise le plus, en trois différentes grosseurs dépendemment des nymphes ou du nombre de celles-ci que je mets au bout de ma ligne. C'est un des modèles qui assure la meilleure flottabilité, même dans les rapides. Au plaisir. Frank. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés