Aller au contenu

Un 4 roues... Lequel et pourquoi ?


Jean Narrache

Publications recommandés

un super vtt aussi, bombardier 500cc 2 cylindres liquide cool...., pas trop gros, pas trop petit et du power a revendre pour un 500

 

 le 800cc une cadilac mais $$$, 2 cyl, 800 injection essence, hyper économique, ca l'air que ca marche en ta.....env 130km/h

 

 un de mes chums en a un (800), y capote.... :lol:, ca prend moin d'gaz qu'un 400 pis ca marche 4 fois plus...., le 400 est dans l,fond pis lui avec son 800 y tourne autour.... :o  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire un test a chasse mon vlimeux tu va être surpris .... 

 

 emporte toi des cables p.c. que cé sur sur sur que je vais te sortir..... ;)  :)  :lol:  :P

 

sans joke...., polaris c'est full full 4x4....., yamaha jusqu'a 20 km/h....

 

 un kodiak 450, vraiment mais vraiment une bonne machine.... ;)  :), mais ca n'arrive pas avec un polaris.... :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire un test a chasse mon vlimeux tu va être surpris .... 

YES !!!   et faites-nous part de "qui" aura sorti "qui" du trou de bouette... :D

J'suis certain que le popo sera attaché sur le devant... et le Yam attaché aur la togne de remorquage ! :D

 

Ce que je sais des Yamaha, pour en avoir essayé. Quand tu enfonce le bouton jaune ( 2x4 ou 4x4 ), çà sélectionne le mode 4x4 classique, là tu peut basculer un levier noir, qui cache un bouton rouge... ( Locked  ou Unlocked ), çà sert à barrer les différentiels...  Essaie de tourner le stearing après avoir enclanché le mode barré ( locked ) ;)  tu vas forcer sérieusement et tu vas tout casser...   Je suis certain, que çà, c'est plus efficace que le système de polaris.  Mais je veut bien voir votre test ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton offre Fred :)

Mais je pense bien, que le facteur temps va jouer contre-nous.

Samedi, s'il ne pleut pas, je retourne chez Moto Illimitée avec ma buse dans la boite du truck...

S'ils sont un poil intelligents, çà sera "deal done" pour le Yamaha Kodiak 450 !

 

Je figure qu'ils font un minimum de $1500 - $2000 sur une "machine" neuve...

Peut-être même plus !

Le-miens, ils vont faire un autre $1500 dessus... peut-être plus !

Plus le dépôt de $500 additionnel... çà signifie des profits de $4000 environ ! ou plus...

Aie-je besoin de dire, que je trouve çà abusif ?

Je comprends très bien, qu'ils veulent faire la "manne"...

Mais s'ils refusent de donner une pomme, c'est toute la manne, qu'ils vont perdre ! ;)

Et c'est là, que leurs intelligence va embarquer !

Et c'est pas avec le petit vendeur, que je vais dealer, c'est directement avec le directeur des ventes.  Pas de niaisage ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!!   et faites-nous part de "qui" aura sorti "qui" du trou de bouette... :D

J'suis certain que le popo sera attaché sur le devant... et le Yam attaché aur la togne de remorquage ! :D

 

Ce que je sais des Yamaha, pour en avoir essayé. Quand tu enfonce le bouton jaune ( 2x4 ou 4x4 ), çà sélectionne le mode 4x4 classique, là tu peut basculer un levier noir, qui cache un bouton rouge... ( Locked  ou Unlocked ), çà sert à barrer les différentiels...  Essaie de tourner le stearing après avoir enclanché le mode barré ( locked ) ;)  tu vas forcer sérieusement et tu vas tout casser...   Je suis certain, que çà, c'est plus efficace que le système de polaris.  Mais je veut bien voir votre test ! :D

 

 

Ce que tu écris me fait rire et me fait dire que tu ne connais pas le système de AWD de Polaris, quand tu es sur le AWD et que tu es dans un trou de bouette, les 4 roues du Polaris travaillent contrairement à Yam et tout les autres(sauf BRP qui ont le viscolock), qui eux ont seulement 3 roues qui travaillent, pour que les 4 roues travaillent vraiment sur le Yamaha, il faut que tu barres le différentiel avec le bouton et pour barrer ton différentiel avant, faut en plus que tu sois arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le deal....

 

 un 800 popo , un 800 2014 pour $6000, saute la dessus ....

 

faut tu rajoute + transport  + préparation +tx 

 

transport + préparation = pas loin de $1000 et les taxe. $6000 = $898 de taxes....

 

en tout,pas loin de $8000, cé certain si tu donne ta moto en échange tu va sauver des taxes... 

 

http://www.motosillimitees.com/fr/preinv/listing/details.spy?id=5299071&vehtype=ATV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro....vends-y le tien...... :lol:  :lol:  :lol:

 

 ben non jeanai besoin..... :o  yé encore comme un oeuf.... :)

 

 de toute facon jeannnarache cé pas un gars de popo....., cé un honda ou yamahaman..... :lol:

 

 ceux qui ont des camions ford on des yamaha et ceux qui ont des gm ont des honda.... :lol:, cé drole a dire mais cé vrai pareille.... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...