Gramskunk Posté(e) Octobre 20, 2014 Signaler Share Posté(e) Octobre 20, 2014 Un ptit pickup comme ça... Pour aller a la plage Pour sortir le soir.... Jsuis tout seul a bander au son du moteur? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Octobre 20, 2014 Signaler Share Posté Octobre 20, 2014 Vraiment violent !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Octobre 20, 2014 Signaler Share Posté Octobre 20, 2014 Je sais pas pour toi mais moi c'est plus les 4 belle fille qui mon font de l'effet APPROCHE TOÉ PLUS DE MON CHAR :lol: je veut pas que tu viole son muffler 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hahny Posté Octobre 20, 2014 Signaler Share Posté Octobre 20, 2014 J'en prend un en location pour sauter les ruisseaux/rivières/barrages de castor lors de ma prochaine expédition sur le chemin Lépine. J'en reviens et c'est fou comme il ne s'améliore pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 21, 2014 Signaler Share Posté Octobre 21, 2014 ca y est...., j'ai chié dans mes culottes..... ( le 1er vidéo, un host de malade.....) j'embarquerais pas..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Octobre 21, 2014 Signaler Share Posté Octobre 21, 2014 ca y est...., j'ai chié dans mes culottes..... ( le 1er vidéo, un host de malade.....) j'embarquerais pas..... Fêlé raide ! Mais y dois-tu tripper un peu, lui aussi ? Y t'as une méchante bébelle de mongole ! j'trippe sur son truck !Mais pas sur les dépenses qui vont avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés