Aller au contenu

ElkHairCaddis est mon nom!


elkhaircaddis

Publications recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'ai choisi de garder le pseudo de QP car les gens m'identifie à celui-ci depuis quelques années déjà. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car j'aime bien offrir mon aide aux gens de tous les niveaux sur la pêche à la mouche. Je ne réponds pas à toutes les questions car j'aime bien que les gens fassent eux aussi un effort à trouver l'information, mais je les redigerai quand même dans la bonne direction. Je suis content de voir que des gens comme Hameçon ont aussi joint le forum car ils constituent une ressource importante dans notre sport. Je n'ai pas toujours sa patience malheureusement mais dans ce cas je préfère ne rien répondre!!!

 

À la demande de Gabriel, j'ai aussi décidé d'offrir en prix un cours de pêche à la mouche pour la saison prochaine. J'adore enseigner et transmettre ma passion pour la pêche à la mouche et j'ai pas mal  d'expérience dans ce domaine malgré mon jeune âge, euh, début quarantaine! J'ai pêché partout à travers le Canada, aux USA, au Costa Rica, en Équateur et au Venezuela! Vive les emplois qui vous font voir du pays :) Avec mes problèmes d'épaules, je dois maintenant me modérer mais j'ai déjà connu des saisons de 120-140 jours de pêche :D Je monte aussi toutes mes mouches depuis une quinzaine d'années et c'est un de mes passe-temps préféré, voilà pour l'introduction. Au plaisir de vous lire.

 

Frank.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Bienvenue Elkhaircaddis,

 

Je suis content d'avoir connu ton site et ton expertise par le fait même. Si je me fie aux commentaires lus ici, j'aurais tendance à recommander tes services à ceux qui le demandent!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...