Aller au contenu

recherche petit moteur 1.6 style parsun


ggoupil

Publications recommandés

miniParsunMoteurLite16.jpg bonjours j'ai vue plusieur petit moteur comme celui ci a vendre pas cher cette été et sa m'intriguais donc je me suis renseigner et finalement j'ai décider de m'en procurer un le hic!!!! maintenant que j'en veux un cet rare comme de la marde de pape bref si quelqu'un a sa a vendre ou connais quelqu'un qui s'en débarasserais je serais preneur neuf il se vende dans les environ de 550$ use tout dépendant de son état je serais pres a payer entre 200 et 400 $ imgres.url  merci :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant, touche pas au moteur chinois..... :o d'après moi ca vaut pas cher....., si je me fi a ce que je vois pour les vtt chinois....

 

 je cherche un 4 roues chinois pour les pieces, je veux me faire un petit trailer pour mon 4 roues et je cherche un vtt chinois pas cher pour avoir un derrière au complet et yen a qui disait ca vaut pas de la snootch, c'est toujours toujours brisé, carbu, starteur etc etc....

 

 pour le parsun pas de problème, ca l'air qui sont bon....., mais les chinois pas touche..... ;)

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le petit moteur j'aime bien le Suzuki du temps du 2HP. 2.2HP dans le plus récent: http://www.kijiji.ca/v-remorque-bateau-piece-accessoires/lanaudiere/moteur-a-chaloupe-suzuki-2-2/1015692187

 

Le problème avec les 1.5 - 1.6 HP dans le Johnson, Tanaka, Wingwong, etc c'est que ça prend des bouchons. Le bruit est infernal même au idle. À essayer avant l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien de vos suggestion Hahny vraiment le premier model suzuki 2.2 c exactement ce style la que je cherche,  j'explique moi j'ai seulement une belle tite chaloupe en allu 14p et avec un evinrude de 9.5 pour vrai j'ai rien a dire sur le petit set-up mais seulement pour troller ou parfois je dois la débarquer a la main donc je me cherche un bébé moteur afin de simplifier mes transports et le modele que je parle dans mon annonce (parsun) pese environ 20-22lb c'est pour cela exactement que je cherche quelque chose du genre!!!!!  léger et qui fait la job!!!!

 

P.S  mini pro 165, parsun son des moteur chinois qui par rapport a la mécanique son des copie de honda si je ne me trompe pas oui effectivement je ne crois pas que l'espérance de vie soit aussi bonne mais j'ai tout de meme lu du bon sur les moteur chinois de petit calibre je ne cherche pas a avoir le meilleur moteur mais bien convenir a mes besoin !!!! (léger compact efficace)

 

encore merci des conseil  :)  sa me guide bien au travers de mon magasinage pour la saison prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...