Aller au contenu

frostbite 2014 lake champlain


grospoisson

Publications recommandés

Frostbite Shootout

 

Year six! Lots of really good fishermen, A great barbecue that kicks off the start of our FROSTBITE SEASON! Come share the fun, the food, and tell a few tales.

 

 
HOME / DERBIES / FROSTBITE SHOOTOUT

 

This year the date is set for Saturday November 1st 2014 with alternate date of Sunday November 2nd 2014.

 

 

Shootouttrophy-e1347361875166-133x300.jpimage_shadow.png
THE RULES ARE SIMPLE:
  • No entry fee and no pre-registration!!!
  • Limited to the confines of Lake Champlain.
  • Gentleman’s Start at Sunrise from port of choice.
  • One Landlocked Salmon 20 Inch minimum per angler.
  • 1:00 PM weigh in at the Docks of Point Bay Marina (http://pointbaymarina.com), heaviest fish wins.
  • Barbecue!!! Bring something to grill/share!
 

One scale to weigh all fish, the heaviest fish wins this Rotational Trophy with your name added. Yours to display for a year!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année comme l'année derniere j'aurais la meme equipe sauf que cette année  par precaution  vue que l'année derniere on c'est fait prendre par une bonne tempete sur le lac a notre retour qui as duré un gros 3 hrs dans de la vague de plus de 6 pieds mettont qu'on avait plus que hate de toucher terre,, peureux avec petite embarquation s'abstenir apres avoir jaser avec eux cette semaine on prendras mon bateau cette année   on auras 4 downrigger au lieu de 2 sur les bateau de mes copains et c'est vraiement un must car le poisson est tres creux pareil de se temps ci et on pourras uttiliser 9 cannes au lieu de 6  car je suis fitter pour pouvoir pecher  avec 10 a 12 ligne en meme temps alors on va essayer de s'approcher du but ultime cette année !!!!!!!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année comme l'année derniere j'aurais la meme equipe sauf que cette année  par precaution  vue que l'année derniere on c'est fait prendre par une bonne tempete sur le lac a notre retour qui as duré un gros 3 hrs dans de la vague de plus de 6 pieds mettont qu'on avait plus que hate de toucher terre,, peureux avec petite embarquation s'abstenir apres avoir jaser avec eux cette semaine on prendras mon bateau cette année   on auras 4 downrigger au lieu de 2 sur les bateau de mes copains et c'est vraiement un must car le poisson est tres creux pareil de se temps ci et on pourras uttiliser 9 cannes au lieu de 6  car je suis fitter pour pouvoir pecher  avec 10 a 12 ligne en meme temps alors on va essayer de s'approcher du but ultime cette année !!!!!!!! 

 

Une chance qui avait un tracker  ;)   :P   :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bien cette année tout est regler  on as un 4 ieme joueur qui seras avec nous  mon equipe seras cette année sylvain alias yozuri,, luc alias odysée 68 et notre nouveau gars seras yvan rousseau qui se joindra a nous apres quelque année d'absence sur le champlain  a 4 on devrais essayer de faire un peu de domage si le poisson coopere un peu!!!!!!!!! on commence a avoir hate!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

de retour du frostbite  malgré que les vent se sont lever en debut d'avant midi des vagues avoisinant entre 5 et 6 pied sa prenait un maudit bon bateau embarquation en bas de 17 pieds  les gars aurais jouer avec leur poigné de leur cerceuil bc de moin de monde que l'année derniere mais toujour un bon lunch le midi la journée sait terminer avec 2 wawa et 3 grise et 2 perche blanche pas si pire compte tenu que sait un secteur que je ne peche pratiquement jamais  mais malheureusement moi et mes 2 partners on decidé que sa serait notre dernier tournois on feras place a une belle sortie nous 3 ensemble dans un secteur qu'on peche souvent et qui est bien plus productif a suivre.......

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...