Aller au contenu

Une première pour moi...émouvant.


Invité Jack28

Publications recommandés

Cet été, j'ai ammené un ami et sa fille (10 ans) à la pêche à la petite bouche, je crois que c'est la 1ère fois qu'elle prenait du "vrai" poisson (lui aussi d'ailleurs, il a eu la piqure l'an dernier mais depuis on sortait juste sur le fleuve et je ne connais pas assez le plan d'eau encore pour assurer de belle pêches).

 

Une chance qu'elle a pas pris des 3-4lbs comme nous dans un sens, la petit canne Candian-Pif-Paf avec le moulinet sur le dessus en plastique et le fil wrappé autour de la canne 3-4 fois aurait surement pas toffé  :lol:

 

C'est plaisant de transmettre la piqure de ce loisir au autres, surtout aux enfants. Ca aiguise la patience, ce qui va leur apporter beaucoup dans pleins d'autres aspects d'une vie selon moi :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Yesssss!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Un jour, ce sera une femme à marier!!!

 

Chapeau mon cher, ces deux petites sont privilégiées de t'avoir comme mentor!!!

 

Éric

Un jour...mais mon mental est loin d'être prêt à laisser approcher un mec de ma gang de filles! :) (je pense que je ne serai jamais prêt!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

C'est plaisant de transmettre la piqure de ce loisir au autres, surtout aux enfants. Ca aiguise la patience, ce qui va leur apporter beaucoup dans pleins d'autres aspects d'une vie selon moi :)

 

100% d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends l'émotion et le plaisir que tu as eu avec ta fille Jack. J'ai vécu ça avec les miens, ça fait un bon bout mais je m'en souviens comme si c'était hier. Maintenant j'ai très hâte de recommencer dans une couple d'années avec ma petite fille qui a juste 15 mois et mon futur petit fils qui à moins 4 mois. Ma petite fille a déjà sa canne à pêche.

 

Bravo à ta fille qui a pris deux poissons, c'est pas rien pour une première expérience.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...