Aller au contenu

abri pêche sur glace


Publications recommandés

  • 2 years later...
Le 11/10/2017 à 19:40, Gabriel Touchette a dit :

Moi j'ai la Eskimo QuickFish 5-Sided Ice Shelter. Je l'aime beaucoup et elle est très spacieuse.

Elle m'a été très utile l'an dernier. J'ai bien hate de la resortir cette année

''bien hâte''.....

ON SE CALME !!!!!!!

Éric  :P

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2017 à 19:40, Gabriel Touchette a dit :

Moi j'ai la Eskimo QuickFish 5-Sided Ice Shelter. Je l'aime beaucoup et elle est très spacieuse.

Elle m'a été très utile l'an dernier. J'ai bien hate de la resortir cette année

je regardes cette option. j'avais une cabane, poele a bois et tout le bazzard, d'un coté j'aimais ca c'était un peu comme avoir un chalet sur la glace, mais une cabane c'est aussi perdre la liberté d'explorer ou de changer d'endroit. J'étais sur la rive sud du lac st-pierre et disons que les voyages sans poissons était fréquent...

ce qui m'inquiete un peu d'une tente, c'est que je suis...frileu :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, francois2132 a dit :

je regardes cette option. j'avais une cabane, poele a bois et tout le bazzard, d'un coté j'aimais ca c'était un peu comme avoir un chalet sur la glace, mais une cabane c'est aussi perdre la liberté d'explorer ou de changer d'endroit. J'étais sur la rive sud du lac st-pierre et disons que les voyages sans poissons était fréquent...

ce qui m'inquiete un peu d'une tente, c'est que je suis...frileu :rolleyes:

Sur LE lac et faire la bredouille, ben voyons donc, ca se peux pas.....:rolleyes::ph34r:

Plus sérieusement.

Une cabane est bien plaisant et confortable. Je n'en ai plus et du temps avec la famille on a fait de bien bon ''trip'' de pêche , même si des fois ca mordais peu.....

Effectivement s'est encombrant et ca limite les explorations vs tente.

En tente tu n'a le confort d'une cabane, mais comme tu décris tu as la flexibilité du déplacement.

Du temps de la cabane on se permettait des sorties au vrai froid et même des fin de semaine (coucher) de pêche.

Pas vraiment pensable en tente de toute facon je ne me donne plus la misère du temps pour la pêche d'hiver, même si je fais des sorties sans rien, mais je sais m'habillé....

La flexibilité n'est pas gage de succès assuré.

Avec une tente et un système de chauffage d’appoint tu aura pas froid.

Modifié par luc pro
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...