Aller au contenu

abri pêche sur glace


Publications recommandés

J'ai pas dis que c'étais pas bon, mais yé plus cher pour un tissu moins de qualité...

 

Quand je compare le prix de plusieurs item chez costco, la meme chose dans un autre magasin coute de 25 % plus cher et plus, et c'est pas mal dans tout. La fish inn a 180 shipper chez vous, c'est bien dur a battre. Si elle serait vendu chez sail ou un autre magasin, elle serait facilement dans les alentours de 250$ voir meme plus.

 

Rien qu'a regarder les perceuse, costco vendent leur tempest autour de 300$ shippé et la meme chose sauf d'une autre couleur chez sail ou cacane tire coute minimum 100$ de plus, en magasin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de l'acheter, j'ai bien regardé et essayé tous les model qui étaient monté en démonstration, le vendeur a pris le temps de bien répondre à mes questions et de bien m'expliquer le pour et le contre de chacune, étant donné que c'est ma première et que nous ne sommes que deux et question de $$$, je crois avoir fait un bon choix. C'est certain que la chaufferette n'est pas l'idéal mais en étant prudent, elle fera l'affaire. Je devais avoir l'air assé spécial comme client, entrer dans chaque tente l'une après l'autre et recommancer encore, poser des questions, bin simple un enfant qui magasine une bébelle.

Je l'ai monté dans le sous sol, facile et assé rapide,

J'ai tu hâte que la glace prenne. biggrin.png

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en plus de ma tente rapala, on s'est construit une mini-cabane que je traine avec mon jeep quand la glace est plus epaisse. Elle est pas mal moin utile depuis que j'ai une tente mais c'est le fun pour aller autour de la vrai cabane. Jvoudrais la modifier pour pouvoir la trainer avec un vtt, pour l'instant elle glisse pas assez.

 

1609629_10152195593935767_1121870111_n.j

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...