Aller au contenu

abri pêche sur glace


Publications recommandés

Martin, t'en ai trouvé une mausus de belle...... :D, regarde ca....... :lol:  :lol:  :lol:

 

http://www.kijiji.ca/v-autre-articles-exterieur/longueuil-rive-sud/special-octobre-seulement-abris-auto-tempo-neuf/1024491463?enableSearchNavigationFlag=true 

 

 toute la gang de Pêche Qc rentre dedans....., pas pire..... :lol:  :lol:  :lol:

:lol: :lol: :lol:

J'aime pas la couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que je me suis pognée,,y'avait des rabats pour mettre de la neige en bas des murs..car pas de fond..mais bon,,des fois y'en a pas de neige et si il vente tu te bat en batinse..donc je me suis fais un traineau dépliable en plywood et elle est fixée a l'intérieur..donc la paix

Salut Steve a tu une photo de ton set up? j'aime l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi gram sa fait trois ans jai un kenai de clam pi sa se traine bien sauf si tu explore moi je traine pas la drill a gaz je prend la 6po manuel mais quand je vai ou sa enmbarque en truck je met sa dans boute du truck pi le flasher pi tout dans le traineau pi tu passe de trou en trous pi 2seconde to set up est monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C tu cherche usager j ai ma 2 place que je change cette annee je lamenerai prochaine sorti tu va avoir idee de la grosseur d une 2 place du poids et de la grosseur du sac au pire avant de depenser pour un equipement sans savoir si tu va aimer te preterais la mienne avec la chaufrette

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C tu cherche usager j ai ma 2 place que je change cette annee je lamenerai prochaine sorti tu va avoir idee de la grosseur d une 2 place du poids et de la grosseur du sac au pire avant de depenser pour un equipement sans savoir si tu va aimer te preterais la mienne avec la chaufrette

Merci Jo. usager c’est parfait pour moi mais là sa dépend ce que ta fait avec! :blink:

A tu fais tout tes fantasme dedans la toile est tu toute coller :rolleyes::lol: :lol:

 

Tu veux la vendre pourquoi?

 

C’est quoi la marque et le model? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...