Aller au contenu

abri pêche sur glace


Publications recommandés

Bon j’ai besoin de vos conseils je suis a préparer ma saison de pêche a glace comme débutant

 

J’me cherche un petit abri 2 place pas trop lourd et je n’ai pas besoin de la Cadillac

Mais je ne veux pas non plus acheter seulement pour une saison

 

Il y’a tu des model a éviter?

 

Avez-vous des subjection a me faire?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez le baron il a la intachack 2 place a 150$ environ c'est pas mal la moin cher du marcher

 

C'est comme la mienne elle fait la job pour 2 personne max

 

Pour la qualité tu doit voir le nombre de DERNIER qui est la qualité du tissus

 

Exemple : un abris a  600 dernier et mieux et plus solide qu'un abris a 400 dernier

 

Tu dois voir combien de porte que tu veut car il en a a une porte et d'autre a 2 porte

 

Il a le nombre de fenêtre et ou il son placer qui peut jouer sur une bonne pêche ou non aussi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin, t'en ai trouvé une mausus de belle...... :D, regarde ca....... :lol:  :lol:  :lol: 

 

http://www.kijiji.ca/v-autre-articles-exterieur/longueuil-rive-sud/special-octobre-seulement-abris-auto-tempo-neuf/1024491463?enableSearchNavigationFlag=true 

 

 toute la gang de Pêche Qc rentre dedans....., pas pire..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin, t'en ai trouvé une mausus de belle...... :D, regarde ca....... :lol:  :lol:  :lol:

 

http://www.kijiji.ca/v-autre-articles-exterieur/longueuil-rive-sud/special-octobre-seulement-abris-auto-tempo-neuf/1024491463?enableSearchNavigationFlag=true 

 

 toute la gang de Pêche Qc rentre dedans....., pas pire..... :lol:  :lol:  :lol:

 

Lache kijiji affile ton couteau pour demain,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et mon père on na une rapala select 3 place MAIS avec toutes le stock, un flasher,un trou ya pu de place pour les deux autre. Si tu est tout seul prend quel que chose de plus grand comme une 4-6 place parce qje tu va voir quavec tous l'équipement y va manquer de place si tu prends trop petit. Moi et mon pere on veut la remplacer une jour pour une 8 personnes et on pêche a deux......

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que je me suis pognée,,y'avait des rabats pour mettre de la neige en bas des murs..car pas de fond..mais bon,,des fois y'en a pas de neige et si il vente tu te bat en batinse..donc je me suis fais un traineau dépliable en plywood et elle est fixée a l'intérieur..donc la paix

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...