Aller au contenu

Green Rat


Bob LaTruite

Publications recommandés

Salut les pêcheurs de saumon et tout le monde!

 

J'espère que vous avez eu une belle saison malgré les montaisons plutôt ordinaires. Dans mon cas ce fut modeste, trois saumons en 17 sorties, mais beaucoup de plaisir! Mes mouches payantes ont été la Tiger Ghost et la East Branch Special sur la Rimouski et la Silver Rat sur la Cap-Chat. La Blue Charm m'aura également permis de connecter à deux reprises sur la Cap-Chat.

 

Petite question concernant la parure de la Green Rat: de quelle couleur est sa tête? Rouge ou noir?

 

D'ailleurs, est-ce que tous les modèles RAT ont une tête rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pêcheurs de saumon et tout le monde!

 

J'espère que vous avez eu une belle saison malgré les montaisons plutôt ordinaires. Dans mon cas ce fut modeste, trois saumons en 17 sorties, mais beaucoup de plaisir! Mes mouches payantes ont été la Tiger Ghost et la East Branch Special sur la Rimouski et la Silver Rat sur la Cap-Chat. La Blue Charm m'aura également permis de connecter à deux reprises sur la Cap-Chat.

 

Petite question concernant la parure de la Green Rat: de quelle couleur est sa tête? Rouge ou noir?

 

D'ailleurs, est-ce que tous les modèles RAT ont une tête rouge?

 

   Salut Bob la truite,

 

   Je crois que c'est à l'indiscrétion du monteur, la série des Rats en général la tête est rouge sauf pour certain mais la Green Rat l'original est noir.

 

   N/B: je ne suis pas un expert dans ce type de montage ( le saumon ), mais j'essaie quand même de suivre le courant.

 

      Moogly.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...