Aller au contenu

Méchant beau bateau


Bob l'Achigan

Publications recommandés

En passant je dis pas que c'est le meilleur bateau de pêche...

 

Moi je parle d'un bateau de pêche et non un bateau de promenade....

 

Regarde l'espace perdu en avant de vos bateau.....je pêche principalement a la traîne...

 

Pour les bancs je voie que tu en enlève deux serge.... ;) sinon tu serais en manque de place....

 

L'espace de pêche pour moi est importante.... la finition est moins importante  pour moi .... 

 

Pour l'angle m’es-semble que tu as oublié une sorte mon serge et tu connais mon opinion  ;)   :D   :P

 

Il y a la sorte de moteur qui m'intéresse aussi..... commence pas la discussion avec les optimax j'en ai un  :D

 

J'aime aussi le rangement pour les cannes en plein longueur.... et en arrière aussi avec les trous...

 

En passant il y a aucun bateau de parfait !!!   ;)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant je dis pas que c'est le meilleur bateau de pêche...

 

Moi je parle d'un bateau de pêche et non un bateau de promenade....

 

Regarde l'espace perdu en avant de vos bateau.....je pêche principalement a la traîne...

 

Pour les bancs je voie que tu en enlève deux serge.... ;) sinon tu serais en manque de place....

 

L'espace de pêche pour moi est importante.... la finition est moins importante  pour moi .... 

 

Pour l'angle m’es-semble que tu as oublié une sorte mon serge et tu connais mon opinion  ;)   :D   :P

 

Il y a la sorte de moteur qui m'intéresse aussi..... commence pas la discussion avec les optimax j'en ai un  :D

 

J'aime aussi le rangement pour les cannes en plein longueur.... et en arrière aussi avec les trous...

 

En passant il y a aucun bateau de parfait !!!   ;)  

 

Ça dépend beaucoup du type de pêche Stef, ce bateau n'est pas adapté pour les pêcheurs d'achigan ou de Muski, ça prend des plates forme, personnellement et la plupart des pêcheurs du Québec préfèrent un bateau qui est plus polyvalent, des plates formes qui ont de l'allure arrière et avant et aussi un bel espace intérieur pour pouvoir faire de la traîne aussi.

 

Donc pour un pêcheur de Muski ou Achigan le Phantom n'est pas un bateau de pêche pour eux.  

 

D'ailleurs c'est le gros marché actuel dans les bateaux de pêche, il y a aussi des bateaux pêche promenade qui peuvent se transformer plus en bateau pêche, pour cela qu'il y a les tapis Snap Carpet ou encore des coussins qui s'enlèvent dans plusieurs modèles.

 

J' ai aussi un coffre de côté dans mon bateau pour mettre 4 cannes à la longueur et aussi un autre central dont je peux mettre 6 cannes.

 

Les Bass Boat sont aussi fait pour des goûts particulier, pêche surtout au lancers avec de grandes plates forme,

 

Ton bateau ou le miens ne sont pas des bateaux de promenade, jamais vu des bateaux de promenade avec des coffres à cannes ou des viviers. :P  

 

Pour les optimax, j'ai pas mal tout dit...  :D

 

Je vois bien cela que la finition est peu importante dans ton cas à voir tes commentaires sur le Phantom  :huh: mais ça reste une question de goût personnel, mais de là à dire que c'est plus beau qu'un Princecraft ben là moi je trouve que ça se compare même pas, ...  

 

Je crois qu'un bateau sans être parfait peut convenir à 100% surtout s'il a été acheté sur mesure en fonction de ses goût et besoin, mais y a pas de bateau parfait pour correspondre aux besoins et goûts de tout le monde.  

 

Si ton bateau ne convient plus c'est que tu a changé de besoin...  et oui c'est la raison qu'un jour un pêcheur change sa machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant je dis pas que c'est le meilleur bateau de pêche...

 

Moi je parle d'un bateau de pêche et non un bateau de promenade....

 

Regarde l'espace perdu en avant de vos bateau.....je pêche principalement a la traîne...

 

Pour les bancs je voie que tu en enlève deux serge.... ;) sinon tu serais en manque de place....

 

L'espace de pêche pour moi est importante.... la finition est moins importante  pour moi .... 

 

Pour l'angle m’es-semble que tu as oublié une sorte mon serge et tu connais mon opinion  ;)   :D   :P

 

Il y a la sorte de moteur qui m'intéresse aussi..... commence pas la discussion avec les optimax j'en ai un  :D

 

J'aime aussi le rangement pour les cannes en plein longueur.... et en arrière aussi avec les trous...

 

En passant il y a aucun bateau de parfait !!!   ;)  

c'est vrai que mon bateau en est plus un de plaisance, mais comme je pêche toujours sur la pointe avec mon moteur électrique, bien assis sur une selle, ça me convient..

 

j'ai eu un Crestliner de pêche avec console latérale... le bateau parfait pour la pêche...

l'an dernier j'avais un Princecraft 188 sc  console latérale... super bateau de pêche

grande, grande plateforme avant..

 

comme je suis en minorité chez nous.. 3 femmes contre moi... qui en avaient  marre de se faire brasser le toupette.. j'ai cédé... full windshield...

 

j'aime bien pêcher en novembre avec le toit complet...

 

finalement, c,est vrai.. le bateau parfait.. pas sûr ...

 

on aime notre bateau.. c'est l'essentiel...

 

p.s. j'ai maintenant un Verado 150 mais j'ai bien aimé les Optimax que j'ai eus.. un 135 et un 175.... pas le moindre problème...

 

le Crestliner... superbe machine de pêche.. avec un BRP 140hp...maudit bon moteur...

1412804415-crestliner-2.jpg

 

 

et le Princecraft 188 sc... aussi une belle machine de pêche... avec un Optimax 175

 

1412804888-188.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...