Aller au contenu

ce matin il a de la neige a st-donat, cé blanc......


mini pro 165

Publications recommandés

sur la caméra de son beau père , y avais 5 a 6  buck et pas beaucoup de femelle . tout leur gang on des permi d abatage double :o  :)

 

 bien hate de voir la caméra au spot a diane et une autre a un autre de mes spots..., crime Raton, j'ai une cache déja monté aussi a un autre spot, ya des trails et des trails de chevreuils la....... 

 

 la seule chose, faudrait que tu monte avec ton camion, ce n'est pas bien loin de ou on chasse mais c'est sur un autre chemin......, on va voir sur la cam demain ce qui a a ce spot la....

 

 mais, au spot ou je veux que tu vienne a chasse, cé une super de belle place mais l'autre aussi.....

 

salut, a demain matin....

 

 p.s., ammene toi du linge chaud, tuque, gants et des combines, ca sra pas chaud.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 y va se manger dla pizza pis boire dla biere  le soir la bas...... :o  :lol:

 

 

 nous autres avec, si on tue le samedi ou le dimanche, mé qu'ont arrive a st-lin  chez mon pere pour pendre le chevreuils, une fois pendu et bien bien nettoyer, on se fait v'nir une méga pizza, nous autres aussi on va feter pis on va prendre qques biere, si on trop chaud pour conduire p.c. que on a mangé  trop de pizza...., on couchera a st-lin...... :lol:  :lol:  :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a matin sur EBAY j ai surveiller une vente ( caméra marcum sd825c   en couleur ) la vente a parti a 200.00 et ces terminé a 275.00

ca veau plus de 700.00  j ai pencé a toit , j avais mis 268.80 sur ma bit ,un ti peut trot bas :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a matin sur EBAY j ai surveiller une vente ( caméra marcum sd825c   en couleur ) la vente a parti a 200.00 et ces terminé a 275.00

ca veau plus de 700.00  j ai pencé a toit , j avais mis 268.80 sur ma bit ,un ti peut trot bas :(

 

 crime, c'était pas cher..... :o , tu l'as manqué de peu......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...