Aller au contenu

ce matin il a de la neige a st-donat, cé blanc......


mini pro 165

Publications recommandés

Je sais pas si je dois rire ou pleurer... :D  :(

J'aime l'hiver mais plus je prend de l'âge plus je suis frileux :wacko:

Et mes finances ne me permettent pas d'aller dans le sud :angry:

Oui, j'ai le choix, voyage de pêche ou voyage dans le sud mais j'aime mieu la pêche alors :blink:

Tant mieu pour toi Pro, je te souhaite bonne chasse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je dois rire ou pleurer... :D  :(

J'aime l'hiver mais plus je prend de l'âge plus je suis frileux :wacko:

Et mes finances ne me permettent pas d'aller dans le sud :angry:

Oui, j'ai le choix, voyage de pêche ou voyage dans le sud mais j'aime mieu la pêche alors :blink:

Tant mieu pour toi Pro, je te souhaite bonne chasse.

 

 a la chasse qu'est ce que qui a de plus  beau que de voir arriver un chevreuil sur un fond de neige....?, deux chevreuils.....!

avec de la neige ya rien de plus beau que ca, c'est magique, féééééééérique...... :wub:  :wub:  :wub:  ;)

 

fcm9hj.jpg

 

 celui la yé mort...., ma conjointe l'a eu le samedi a l'ouverture de la chasse la 1ere journée....

 

 il est arrivée a son spot a 10:20 pm le vendredi soir, le samedi a 4:40 pm c'était fait......

 

oji6xi.jpg

 

2v002df.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pro..une vrais carte de noel ,ca donne le gout de chassé . :wub:  je tais envoyer un mp hier pour ta demande .la tu lue .

 

 oui j'ai vu..., as tu vu ma réponse.....

 

 je te disais, si jamais tu veux venir a la chasse avec nous autres, il y a une cache de libre, quand tu es venu avec nous autres, la 1ere cache ou on a été va etre libre.....

 

regarde, yavait un spike le 12 sept......

 

10796oz.jpg

 

si ca te tente pas de probleme, pour ma part je vais aller me «perdre« sur le top d'une montagne loin loin de la civilisation..... :lol:

 

a ce spot on va mettre des carottes, des tonnes de carottes, une montagne de carottes....

 

2ezlbiu.jpg

 

 

 

a ce spot cé sur sur sur sur que tu va voir des chevreuils, des bucks......?, mais pour voir des chevreuils ca cé sur sur sur......, un de mes amis a tué un 5 pointes a ce spot et a failli tué un 12 ou 14 pointes ....., ya vu le chevreuil, en prenant sa carabine pour le tirer le chevreuil avait bougé, y voyait juste les fesses dans le scope, il n'a pas tiré...., il était certain que le buck monstre irait rejoindre les 5 a 6 femelles qui mangeaient, ben non, le buck a contineur son chemin, yétait avec une femelle.....

 

 tu pourrais installer ta nouvelles caméra....., ca se peut que j'y aille apres midi, il y a de la neige la bas, si tu veux venir fait moi signe..... ;)

 

 si tu décide de  venir a chasse, le matin tu te rend chez nous a st-léonard, t'embarque avec moi pour aller et revenir de la chasse, le soir rendu a la maison, tu viens prendre un bon café pis un ti lunch pis tu t'en r'tourne chez vous  te coucher pour le lendemain matin..... :)

 

 dans la cache, ca te prend juste un bon coussin, une canne de tabac + alcool de bois pour chauffer, ton lunch et ta carabine, le reste tout est la, ya pas une goutte d'eau qui rentre la dedans, la porte est caché au complet, avec la canne + l'alcool de bois, y fait chaud la dedans......, t'auras pas de misere..... ;)

 

 ca fait que embarque....mon Raton...

 

 pour les paroles, faut remplacer «ma belle» par Raton tout court, et dans les paroles y dise «on va faire les fous, on va faire l'amour....», les fous peut-etre, faire l'amour pense y meme pas...... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

 

http://www.youtube.com/watch?v=X5nry_hwWQ0 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout une belle invitation mon STEF . si tu y vas aujourdhui et que tu a de la place je serais partant . :)

 

 je regarde ca avec Diane et te reviens dans pas long......

 

 ca serait le fun si tu viendrais a la chasse, ya pas de troubles a avoir a ce spot, facile d'acces et c'est un super de bon spot, ca serait dommage que personne n'y soit pour le temps de la chasse...., en 1er voulait y aller mais comme je suis un  peu fou cé bord, vais aller sur le top d'une  montagne une couple de km plus loin, j'aime ca la misere...... :lol:

 

 

 

salut

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...