Aller au contenu

Ma première mouche : une (presque) clouser minnow


Publications recommandés

Coucou  !

 

J'étais tout excité ce midi quand je suis revenu du cégep : un beau colis m'attendait !

 

10712789_10202870937758966_6352176442495

 

 

Je me suis donc tout de suite assis et j'ai monté ma première mouche, une clouser minnow !

 

1962789_10202870900078024_13566808595681

10625026_10202870900278029_8030826638888

 

 

 

Bon, j'ai du travail à faire, mais je suis sur que j'ai du potentiel !

 

Déjà, je remarque par moi-même que j'ai posé le bucktail rouge un peu croche sur les yeux, et que j'en ai probablement trop mis parce que j'ai légèrement bouché l'oeillet. J'ai aussi coupé le krystal flash trop court.

 

Des avis constructifs ?

 

Merci !

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations très belle mouche pour une première, tu as du potentiel.

Je ne suis pas un expert, je suis débutant comme monteur.

Pour commentaires constructifs voici quelques points à surveiller.

Tel que mentionné par Gramskunk sécurise ton poil de chevreuil rouge directement à l'arrière de l'oeil.

Pour la finition de ta tête assure toi de laisser l'oeillet totalement dégager assure toi d'éviter de laisser dépasser ton poil de chevreuil jaune au bout de te tête. Pour la finition de ta tête tu devrais seulement voir ton fil de finition rouge avec l'oeillet totalement dégager. Tu peux aussi terminé avec une mince couche de laque pour tête de mouche transparent ou rouge afin de sécuriser ton fil de finition rouge de ta tête.

Voilà c'est tout pour moi.

Encore une fois félicitations c'est impressionnant comme première mouche, tu vas pogner la maladie incurable du monteur de mouche.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites