Aller au contenu

Belle journée pour moi.


Rameur

Publications recommandés

Y tombe de la neige dans la bit-à-tibi?

 

Ouais, on a eu 2-3 cm hier et cette nuit.

Météo menteur prédisait une bonne accumulation dans l'est de la province, mais pas pour ici.

 

Hier matin, l'asphalte était en glace noire pour aller au bois, enfin sur les premiers 10 km parce que plus loin c'était sur la gravelle donc pas glissant.

 

Demain matin soleil mais -7c.  Ce sera parfait pour travailler dans le bois.  +2c en pm.

Tout à l'heure j'ai réparé une lumière sur ma remorque.  J'ai dû prendre un "heater" genre sèche cheveux pour déglacer les boulons qui étaient recouverts de glace et de sable gelé.

Bin le fun....  

 

Encore un autre hiver, du "frette" pis de la marde blanche.  Une chance que ça empêche les maringouins de piquer!  :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes "klaxons" pour le bateau. 

Mais, je ne sais pas encore où les placer.

?  Dans la pince en avant, ça ne nuirait pas, mais, ça va étouffer un peu le son ?.... à vérifier...

? sur le dessus de la pince... ouais, mais ça va nuire quand on va embarquer par en avant???  À voir....

???

J'ai le temps d'y penser un peu, les 5 prochains jours vont être de la grosse ouvrage dans le bois et les journées vont commencer bien avant le lever du "soleil" enfin du jour.

Le bonhomme à hâte de sortir du bois! 

 

Si les prédictions de météo-menteur se concrétisent, il va tomber pas mal de neige...rendu à la cinquième journée, l'accumulation potentielle maximum pourrait être de 30 cm...  pas drôle dans un chemin de bois hein! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à être à la maison...  une fois mes travaux faits, (changement de pneus sur l'auto de ma douce etc, etc ), j'ai pas été capable de laisser la chaloupe tranquille, Puisque j'ai reçu une partie de ma commande, j'ai installé les klaxons sur la pince en avant, près de la lumière de position.  Ça ne nuira pas puisque pour embarquer, on doit se placer un peu de côté étant donné la hauteur du devant.  J'attends le piton pour finaliser l'installation.  Ce sera rapide, tout le filage est installé.  

 

J'ai aussi reçu ma prise 12 volts.  Elle est installée et fonctionnelle.  

 

C'est moins épuisant que faire du bois!  B)

 

J'attends encore le coupe circuit à installer près de la batterie.

Ce sera pas mal la fin de l'installation électrique.... à moins que j'ajoute de la lumière à l'intérieur de la chaloupe?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...