Aller au contenu

Pêche en fin de semaine (26-27 oct. 2013)


Invité Jack28

Publications recommandés

J'imagine que tu veux dire lentement avec des leurres subtils comme du plastique mou (swimbait, grosse dandinette, etc.)?

J'ai pas encore sorti mes leurres mou mais dans pas long peut-être. Pour l'instant c'est jerkbait suspending.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Invité Jack28

J'ai pas encore sorti mes leurres mou mais dans pas long peut-être. Pour l'instant c'est jerkbait suspending.

Merci de la suggestion, ya des husky jerk qui vont voir de l'eau dimanche prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Où vas tu aller?

Je devrais aller pêcher le maskinongé au lac Sergent près de St-Raymond. J'ai trouvé un pattern la semaine passée, mais je vais quand même essayer les suspending pour voir, je suis curieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais aller pêcher le maskinongé au lac Sergent près de St-Raymond. J'ai trouvé un pattern la semaine passée, mais je vais quand même essayer les suspending pour voir, je suis curieux. 

J'ai deja entendue parler que ce lac était dure d'accès... Prends toi des gros J14 pour le maksi. Même que les deep down pourrait être bon si le maski est en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

J'ai deja entendue parler que ce lac était dure d'accès... Prends toi des gros J14 pour le maksi. Même que les deep down pourrait être bon si le maski est en profondeur.

Le lac est effectivement très difficile d'accès. SI on n'a pas un "privilège à durée limitée" comme j'ai pu avoir cette année, il en coûte 50$ par ANNÉE pour un RÉSIDENT qui veut utiliser la rampe de mise à l'eau. Il en coûte par contre 100$ par JOUR pour un NON-RÉSIDENT pour ce même accès. 

 

Je n'ai pas de J14, mais j'ai quelques leurres qui ressemblent à ça. Dimanche passé, ils étaient tous dans les cassures et attaquaient férocement les leurres qui nageaient dans 0 à 3 pieds d'eau. Enfin, ils attaquaient de façon évidente les leurres sans billes à l'intérieur VS ceux avec des billes. Je m'en suis rendu compte trop tard.

 

J'y retourne dimanche prochain. On verra si le pattern a changé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...