Aller au contenu

Pêche en fin de semaine (26-27 oct. 2013)


Invité Jack28

Publications recommandés

Qui va à la pêche en fin de semaine et quelle espèce visez-vous?

 

Je suis allé au doré cette semaine et en fin de semaine, je pêche le maskinongé sur un nouveau plan d'eau.

 

J'ai hâte j'me peux pu!

 

Je vous dirais que le doré et les maski pour ce qui me reste à faire comme pêche sont les deux espèces principales que je cible.

 

Vous autres? Qu'est-ce qui s'en vient en fin de semaine? Dans le prochain mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Invité Jack28

Brochet! Je vien d'y aller et j'en ai pris un de 20" aproximativement.  Faut que le soleil soit la si non ça donne rien.

Vu que tu es de la Capitale-Nationale, est-ce que tu pêche le brochet au lac St-Charles, à la rivière St-Charles, au lac Delage ou dans le fleuve près de Beauport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne pense pas pêcher encore une fois en fds en raison des fichus vents encore annoncés et la pluie de demain. Le froid me dérrange moins sauf faut pas qu'il vente et que ce soit pas trop humide. Ca va être la 1ere fois en 3 ans j'aurai pas été au LSP l'automne si c'est pas ce weekend, après ça il est trop tard.

 

Où sont passés les belles journées d'automnes? Soleil, vents faibles (10-15 kmh max, S, S-O, O) Je ne demande pas des jours à 20°C mais perso je trouve que les journées ensoleillées oscillant entre 2 et 10°C sont les journées les plus productives de pêche.

 

Si ce n'est pas mieux la semaine prochaine, je range mon bateau pour la saison en souhaitant trouver capitaine si le beau temps se re-manifeste plus tard en novembre. La raison aussi est  dù que je possède 2 véhicules dont 1 très économique et je range mon pick-up dans le garage chauffé l'hiver.

 

En souhaitant mieux bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Moi, je ne pense pas pêcher encore une fois en fds en raison des fichus vents encore annoncés et la pluie de demain. Le froid me dérrange moins sauf faut pas qu'il vente et que ce soit pas trop humide. Ca va être la 1ere fois en 3 ans j'aurai pas été au LSP l'automne si c'est pas ce weekend, après ça il est trop tard.

 

Où sont passés les belles journées d'automnes? Soleil, vents faibles (10-15 kmh max, S, S-O, O) Je ne demande pas des jours à 20°C mais perso je trouve que les journées ensoleillées oscillant entre 2 et 10°C sont les journées les plus productives de pêche.

 

Si ce n'est pas mieux la semaine prochaine, je range mon bateau pour la saison en souhaitant trouver capitaine si le beau temps se re-manifeste plus tard en novembre. La raison aussi est  dù que je possède 2 véhicules dont 1 très économique et je range mon pick-up dans le garage chauffé l'hiver.

 

En souhaitant mieux bientôt

Il y a eu de très belles journées automnales durant les 15 premiers jours d'octobre, en tout cas ici c'était assez chaud. 

 

As-tu pu en profiter à ce moment-là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jvais peut être braver la température demain. Musky et autres

 

Ton bateau est finalement réparé?

 

Il y a eu de très belles journées automnales durant les 15 premiers jours d'octobre, en tout cas ici c'était assez chaud. 

 

As-tu pu en profiter à ce moment-là?

 Oui il a fais beau le weekend de l'action de grace, même trop chaud! Ça ne mordait pas beaucoup parcontre, l'eau était encore à 64-65F à la surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jvais peut être braver la température demain. Musky et autres

peut etre ???

naaaa

Moi m en va au musky qui neige qui mouille qui vente qui fasse frete ...M EN VA AU MUSKY!. point final

 

voyez vous j ai apris de quoi cette annee sa sert a rien d attendre on manque juste de bonne occasion donc a place je m habille et m equipe en consequence de la journee  et c ets souvent dans ces journee j ai fait mes meilleur peche

 

max 5 min -1 pfff ya rien la

vent  15-30 km  pfff ca m arrettera pas

 

me suis acheter des gant de la marque rapala isoler je les adore

http://www.sail.ca/fr/catalogue/peche-sur-glace/vetement/4682/ice-glove/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

peut etre ???

naaaa

Moi m en va au musky qui neige qui mouille qui vente qui fasse frete ...M EN VA AU MUSKY!. point final

 

voyez vous j ai apris de quoi cette annee sa sert a rien d attendre on manque juste de bonne occasion donc a place je m habille et m equipe en consequence de la journee  et c ets souvent dans ces journee j ai fait mes meilleur peche

 

max 5 min -1 pfff ya rien la

vent  15-30 km  pfff ca m arrettera pas

 

me suis acheter des gant de la marque rapala isoler je les adore

http://www.sail.ca/fr/catalogue/peche-sur-glace/vetement/4682/ice-glove/

C'est l'attitude à avoir pour connaître du succès! 

 

J'y vais dimanche moi au maski, la journée semble un peu plus douce que celle de samedi. Peu importe, je suis crinqué à mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est l'attitude à avoir pour connaître du succès! 

 

J'y vais dimanche moi au maski, la journée semble un peu plus douce que celle de samedi. Peu importe, je suis crinqué à mort. 

crinquer tu dit

j ai 1 nouveau leurre a musky a essayer type 'buck tail' (est usager mais spa grave)  

as....ie le monde vont capoter me voir arriver a 7h am a -5(temp ressentie) en dessous 0 avec mon kayak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...