Aller au contenu

Les + et les – de vos kayaks


Salmoni

Publications recommandés

Le mien a un os*i de défaut ... Po de moteur pis 5pied de plus sa largeur serais po pire

Bon...

J'ai un pélican 10... Pas stable, trop court, pas gouvernail, siège pas très confo..

Pas fait pour la pêche évidemment .. Mais une fois modifier un peu fait la job si on a pas a se promener trop trop

Fred a tu une photo de ton pélican avec Éric suis pret a payé pour voir ca!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kayakers maintenant que je sais que tu es un gars de kayak j’aimerai bien voir ton setup avec les +et les – et pourquoi tu la choisi

 

Ca vas surement en aider plusieurs :)

je t'avais écris tout un roman hier avant de manquer de batterie et tout perdre mon récit.. J,te réécris ça bientôt.. ça ma écoeurer un peu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une saison (qui n'est pas encore fini) sur mon Moken 12.5 je suis très satisfait la seule chose de contre c'est le siège qui n'est pas ajustable par contre le siège est très confortable et offre une bonne position pour pagayer 

 

les plus:

-rangement (j'adore la console centrale très facile d'accès)

-Stable (on y pêche facilement debout sur une plate-forme de caoutchouc confortable)

-pas trop large (je voulais un kayak pas une chaloupe)

-se comporte très bien dans la vague(j'ai pêcher souvent la rivière des Outaouais et de la vague y en a avec les adorable Wake Board :angry: )

-système de track intégré pour accessoires (sur le devant et l'arrière)

-facile a pagayer

-la roue de quille(idéale pour la mise a l'eau mais pas pour un gros portage)

-système de fixation intégré pour le fameux crate de lait a l'arrière du siège et facile d'accès

-système de rudder efficace 

-grand compartiment étanche avant

-bon espace de rangement arrière avec élastique ajustable

 

les moins

le siège pas ajustable(mais très confortable)

 

désolé j'y trouve pas de défaut, y va falloir que j'en essai d'autre pour comparer :D

 

Pour terminer je le recommande pour ceux qui veulent un kayak de pêche mais qui peut facilement servir de kayak de randonnée, c'est pas ``la machine de pêche`` mais je le changerais pas

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...