Aller au contenu

Honda bf100 pas de puissance


Jeanboisleduc

Publications recommandés

Salut capitaine!

Mon moteur honda bf100 roule tres bien a bas régime. Parfois difficile a partir mais une fois démarré il roule super boen et steady mais a bas regime...

Des que j'essaye de donner du gaz soit il etouffe , soit il avance mais a 20% de sa puissance. Sije le mets sur neutre et que je donne du gaz, tout sonne normal, mais des que je l'embraye, pas de power, le son est comme étouffé

J'ai nettoye le carb et change le filtre a gaz, la pompe a gaz a l'air de pomper. Les bougies sont neuves.

Estce que ca sonne une cloche a quelqu'un??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut capitaine!

Mon moteur honda bf100 roule tres bien a bas régime. Parfois difficile a partir mais une fois démarré il roule super boen et steady mais a bas regime...

Des que j'essaye de donner du gaz soit il etouffe , soit il avance mais a 20% de sa puissance. Sije le mets sur neutre et que je donne du gaz, tout sonne normal, mais des que je l'embraye, pas de power, le son est comme étouffé

J'ai nettoye le carb et change le filtre a gaz, la pompe a gaz a l'air de pomper. Les bougies sont neuves.

Estce que ca sonne une cloche a quelqu'un??

 

 la poire de la hose est t'elle dure.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant bien nettoyé mon carburateur, il avait deja l'air pas mal clean quand je l'ai ouvert mais j'ai quand meme tout defait et nettoye au carb cleaner

 

Cet été, j'ai dû nettoyer mes carburateurs de mon Yamaha 2 temps 115hp.  Il y en a 4 sur le mon moteur.

Quand je les ai démontés, je n'ai rien vu comme obstruction ou vernis.

... et pourtant, il devait y avoir quelque chose puisque cela a résolu tous les problèmes qu'il avait. 

Je n'ai pas changé de pièce.  Tout semblait en bon état, les pointeaux étaient parfaits.

 

 

J'espère que ton ajustement pour "l'avance de feu" n'a pas été modifié.

Habituellement, il y a une "goutte" de peinture sur la vis pour la garder en position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été, j'ai dû nettoyer mes carburateurs de mon Yamaha 2 temps 115hp. Il y en a 4 sur le mon moteur.

Quand je les ai démontés, je n'ai rien vu comme obstruction ou vernis.

... et pourtant, il devait y avoir quelque chose puisque cela a résolu tous les problèmes qu'il avait.

Je n'ai pas changé de pièce. Tout semblait en bon état, les pointeaux étaient parfaits.

J'espère que ton ajustement pour "l'avance de feu" n'a pas été modifié.

Habituellement, il y a une "goutte" de peinture sur la vis pour la garder en position.

"Ajustement pour l'avance de feu" ???

C'est la vis du throttle ca?

En tout cas j'ai pas vu de goutte de peinture nulle part! A part a l'exterieur hahaha!

Mais serieux j'ai pas l'impression que ca vient du carb, apres le nettoyage j'ai vu une amelioration niveau stabilité du roulement mais toujours le manque de power :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien à voir avec le carburateur.

 

Sur mon moteur, il y a une vis que je peux ajuster pour "timer" le moteur. 

Le feu doit se faire lorsque le piston est en haut de sa course. 

Jouer avec ça sans s'y connaître n'est pas recommandé. 

 

Toutes tes connections sont bien serrées?  S'il y a perte de succion d'essence, ça pourrait être une cause.

 

La compression sur chaque cylindre est bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...