Aller au contenu

pêcher de la berge a varadero


Publications recommandés

J'ai connu les Sabiki rigs aux USA, on s'en sert pour capturer le maquereau affin d'appâter pour le bar rayé.

 

J'en ai acheté quelques montages, les ai essayé à l'éperlan: wow!!!!

 

Ils sont à peu près introuvables ici dans les magasins de la région de Québec, mais tu en trouveras une panoplie de modèles à l'Accommodation des 21, à La Baie.  

 

Je sais... C'est pas la porte à côté!!!    Comme suggère Thierry, vive ebay!!!

 

Éric  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu les Sabiki rigs aux USA, on s'en sert pour capturer le maquereau affin d'appâter pour le bar rayé.

 

J'en ai acheté quelques montages, les ai essayé à l'éperlan: wow!!!!

 

Ils sont à peu près introuvables ici dans les magasins de la région de Québec, mais tu en trouveras une panoplie de modèles à l'Accommodation des 21, à La Baie.  

 

Je sais... C'est pas la porte à côté!!!    Comme suggère Thierry, vive ebay!!!

 

Éric   :)

ok une mitraillette   ^_^ juste un petit problème de langage   en Bretagne et dans autre région on appelle ceci une mitraillette  :P trés bon pour le maquereau en éffet 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a varadero en face du kiki pizza.. cest a la fin du centreville... cest la place pour la peche dans le canal!!

 si tu y va.. apporte du vieux stock a donnéé, moi je lai donné a 2 femme qui pechais.. c'.étais comme si jy donnais un millions de dollars!!

 

tu va faire des heureux!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

quand je vais a Cuba...j apporte un bonne canne de voyage 9 pieds  un shimano soccoro avec 300m de tresse 50lb quelques yozuri et comme tom123 tu vas en catamaran... tu essaies de trouver le type qui connais ca et 2.5h en catamaran pour 40 CUC,,(45 $)

 

demander aussi au gars avec bait genre cuban style ( traine avec un poisson qui s appelle mojaras),,,parfois cest ca qui fonctionne,,, cest souvent bon en PM... 13h a 16h,,,, la madame dort sur la plage et toi tu t amuses,,,

 

poissons a prendre... bien sur 90% de barracudas  5lb a 25lb,,,, pargo snapper...spanish mackerel....la dorade (le mahi-mahi). si la vie est bonne avec toi...cubera (une carpe rouge)  et le sabalo (tarpon) qui va jusqua 100 lb  ( et cest pour ca que ça prend 300m de fil...)...et on est a moins d'un kilometre du bord...  si tu vas au large,,,king mackerel...wahoo... et le sail fish ( la vie serait tres tres bonne !!!)

 

faut pas oublie de donner un petit 10CUC au gars si tu as l'impression qu'il sest donner un peu de trouble...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...