Aller au contenu

Leurre grenouille


Reintintin

Publications recommandés

Aujourd'hui j'ai mis a l'essaie les live target...

   Je suis déçus même très sur 20 attaque une seul qui a ferrer :angry:  et pourtant j'ai essayer de ferrer tout suite, laisser 2 seconde et même laisser le poisson partir avec jusqu’à temps qu'il tende ma ligne. Pour la      qualiter moyen il se déchire assez vite si tu pêche le brochet. 

 

Disont que pour le prix c'est cher payer pour le poisson que sa sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un leurre très résistant pour le brochet, peut-importe la marque.  Justement, tu as possiblement raté plusieurs ferrages car tu pêchais le brochet. Le brochet attaque horizontalement alors souvent il rate le leurre. L'achigan prend le leurre par en-dessous et lorsque c'est un petit achigan alors encore une fois, la bouche et plus petite et le taux de ferrage est moins bon. Si c'est un achigan de 2 lbs et plus alors le taux de ferrage augmente. Prend le temps de laisser l'achigan prendre le leurre. Lorsque tu sents un poids (environ 1-2 secondes) alors à ce moment tu ferres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grenouille

booyah et booyah poper booyah jr

livetarget et live target rat

spro bronze eye  et popper et shad

 

les booyah ferre  bien et asser resistante

les livetarget tres bonne action ferre bien et plutot resistante meme au brochet

spro de loin les meilleur au ferrage mais pour la resitance se sont les plus fragile dans ce que j utilise

 

une fois habituer avec les modele les chance de ferrage reussit augment moi j utilise du bioedge qui aide au ferrage le poisson le guarde quelque sec de plus en bouche

le pire scenario a la grenouille est un endroit peupler de lepisoster peut importe la marque il vont la decapiter

 

un truc pour ferrer en 3 etape quand le poisson attaque

set-the-hook ou 1-2-3

set=suit en baissant lacanne

the= une fois en bas 1 sec pause

hook= tu releve sa et tu ferre sa comme si ta belle mere essayait se pousser avec ton coffre a peche

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grenouille spro popper super pour le ferrage ( pour l'achigan) je crois que les hamecons sont moin large et donc facilite le ferrage ,pour le brochet pas de trouble de ferrage avec n'importe qu'el grenouille si ont suit les etapes comme mhoneybadger explique le brochet avale la grenouille .moi mon probleme c'est que je me fait couper ma tresse par les brochets quand je vise l'achigan mais ca c'est un autre probleme ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...