Aller au contenu

petite sortie de peche 1 er septembre riviere des mille ile


Mhoneybadger

Publications recommandés

un petit compte rendu de ma journee

apres une grosse fin de semaine en tournoi avec l equipe flertackle  le lundi me suis permi une petite peche tres relaxe avec un etineraire  court que je n ai meme pas eu le temp de completer

ma route ces arreter a mon premier spot un herbier de taille moyenne

 

20140901_115059.jpg

 

les attaque tres rapide tres les premier lancer montrais que la peche allais etre bonne 

les leurre utiliser furent

Fler minnow perch de Flertackle

spinnerbait Flertackle

grenouille bronze eye de spro

Boil trigger 'tenesse shad' de  Jackall

 

j ai attaquer l herbier comme a mon habitude par l exterieur au spinnerbait et top water poper de jackall

j ai echapper quelque beau specimen bien qu il ny ai pas eu de taille tropher la quantiter y etais pour compenser avec de fulgurante attaque en surface et quand je dit fulgurante le mot est faible des attaque des le leurre touche l eau d autre attaque manquer le minnow d in air a peine retouche l eau un autre 'BANG' 

a chaque attaque manquer sur la frog spro un lancer au minnow et c etais un hit assurer

voici quelque photo et vous pourrer remarquer la  ferociter de ces petit monstre affamer par letat des minnow

 

20140901_133753.jpg

 

20140901_133822.jpg

 

20140901_140914.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici la suite  ce fut une journer emplie de pousser d adrenaline

 

20140901_153708.jpg

 

20140901_165934.jpg

 

20140901_153714.jpg

 

Et voici pourquoi j utilise les leader flertackle habituellement  le resultat d un leader type 'comercial' apres une seule apres midi de peche  meme pas une journee complete j ai change pour un flertackle de 100lbs pour go carnassier  tellement ces petit monstre etais vorace

 

20140901_154145.jpg

 

et voila c etais ma journer fort plaisanter avec des brochet avoisinant les 2lbs a peine mais que de plaisir

l herbier plus grand que montrer mais me suis guarder une petite gene sur mon coin de paradis

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'ond a rusher pour sortir du poisson toute la fin de semaine

 

c'est ta récompense Buddy

 

GUM-ME :lol: :lol: :lol:

:o:lol: :lol: :lol: Ta rusher toute la fds d’après moi tu pêche pas avec les bon leurres essaie les leurres de Flertackle y marche en ta!!!! la bas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:lol: :lol: :lol: Ta rusher toute la fds d’après moi tu pêche pas avec les bon leurres essaie les leurres de Flertackle y marche en ta!!!! la bas :P

 

Nos nouveau spninner bait prototype avec de glow dedant et nouvelle blade ont fait fureur au brochet et meme avec la grande bouche

 

et Fred avec un minnow c'est fait topper sur le bord de la chaloupe ont a jamais vue le poisson a part le remous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...