Aller au contenu

Ion Ice Augers


Invité Jack28

Publications recommandés

Jiffy ont faient  ou font tester la leur je crois! Fonctionne sur sa batterie ou branchée ailleur(auto ou autres) munie d'une clutch!

 

http://www.jiffyonice.com/EComStore/product/demo-pro-ii-lectric-model-55,3717,16.htm

 

OUF elle est pas belle du tout la Jiffy quand tu regarde la ION

 

ZOOM_11733_ION_Proto_300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien,,je ne rechercherais pas vraiment la beauté mais plutot la qualité,,,Deux sortes d'alimentations en courant, une clutch...Déjà c'est une différence... Elle est nouvelle, donc je ne trouve pas de référence..Mais la Ion..oui y'a des batteries de rechange et lames,,mais je ne trouve rien concernant les pièces vitales de rechange comme moteur, clutch ou entrainement.piton de la poignée...Donc à date celà me rendrait rétissant un brin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Bien,,je ne rechercherais pas vraiment la beauté mais plutot la qualité,,,Deux sortes d'alimentations en courant, une clutch...Déjà c'est une différence... Elle est nouvelle, donc je ne trouve pas de référence..Mais la Ion..oui y'a des batteries de rechange et lames,,mais je ne trouve rien concernant les pièces vitales de rechange comme moteur, clutch ou entrainement.piton de la poignée...Donc à date celà me rendrait rétissant un brin!

Merci de l'info Steeve.

 

J'attends les commentaires de Gram maintenant, mais il semble déjà l'aimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon spécial , 500$ a place de 6

Mais le chargeur marche pas, la boîte a reçu petit choc j'imagine elle étais fripée sur un coin

J'ai envoyer email dimanche a la compagnie, ce matin une réponse

J'ai donner info nécessaire vers 3h et la 4h30 c'est régler y ship nouveau demain.

Si a marche comme leur service client ça va virer en criff

Je l'ai fait virer, ça semble comparable a ma eskimo pour la vitesse. Et on sent qu'elle a du torque..40volt

Pèse 25lbs a peu près

Pis est cool lol

Jvais juste m'acheter un boîte a lunch d'enfant pour mettre la batterie par grand froid. Avec des hand warmers ;)

 

 

Fred achète donc les vraie affaire

 

Ion-Bag-300x300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 5 vitesse? C'est pk la clutch

 

 

Finalement C'est une 8'' et pour la clutche de la transmission,,chez pas ils disent ceci==> HTT - High Torque Transmission - Heavy-duty clutch for fast, solid engagement and a transfer of engine energy for additional torque.  HTT allows 30% more holes on a single battery charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...