Aller au contenu

Bonjours membre de QC


luc

Publications recommandés

C'est parfait pour moi !

C'est exactement ce que j'ai demandé à Mighty ce matin.

 

Les sujets de la Section : Autour d'la tasse de café

sont supposés avoir rapport à la pêche. 

 

Je trouve que Les Jokes devraient être

dans la Section : Le pub de Pêche QC

(Tout ce qui n'a pas rapport à la pêche comme des blagues, voitures, sports et autres !)

 

 

Mirage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L administration et les modérateurs en ont discuté et ont en nais venue a la même conclusion que toi  et ses bien d avoir des membre qui nous donne leur avis sa nous permet d améliorer le site

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L administration et les modérateurs en ont discuté et ont en nais venue a la même conclusion que toi  et ses bien d avoir des membre qui nous donne leur avis sa nous permet d améliorer le site

 

Merci de prendre en compte les suggestions des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gagne sans le nomer le gars qui m'a invité m'a dit viens nous voir tu sera pas décu tu vas voir cé une belle gagne il n'y a pas d'enmerdeur les membres se respecten mutuellement,

et c'est bien vraie et j'apprécie beaucoup, Claude 58 et toute la gagne vous vous débattez comme des diables dans l'eau bénite pour le bien de la communauté ( PECHE QUÉBEC ) vous êtes respectueux et ca ca a pas de prix merci tout lmonde.

Alex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la section Autour d'la tasse de café! a été créé a la base pour discuter de la pêche en générale et le pub pour toute les autre discutions donc a la suggestion d un membre et après discutions entre Mygthi et tous les modérateur on a décidé de déplacer certain poste qui n avais pas de lien avec la pêche pour garder la section en ordre on es mieux de le faire maintenant que d attendre plus tard .

 

Et pour la communication ses la base de toute bonne relation tu crois pas ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gagne sans le nomer le gars qui m'a invité m'a dit viens nous voir tu sera pas décu tu vas voir cé une belle gagne il n'y a pas d'enmerdeur les membres se respecten mutuellement,

et c'est bien vraie et j'apprécie beaucoup, Claude 58 et toute la gagne vous vous débattez comme des diables dans l'eau bénite pour le bien de la communauté ( PECHE QUÉBEC ) vous êtes respectueux et ca ca a pas de prix merci tout lmonde.

Alex

Merci Alex. sans savoir qui tu est j'apprécie beaucoup ton message, et oui nous somment un beau groupe, et des gens comme toi sont les bienvenue,,

 

Merci, et j'ai le gout d'encadrer ton message, quand on fait des effort et on reçoit un message comme le tien, ça tu met du soleil dans ma journée.

 

Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...