Aller au contenu

yé pas d'bonne humeur le monsieur mini pro.....


mini pro 165

Publications recommandés

salut, je n'suis pas d'bonne humeur pantoute, apres midi part pour aller a st-lin faire mon changement d'huile du camion, serrer les arbaletes etc etc, je décolle, et en m'en allant je trouvais que ca roulait bizzare, j'arrette, je débarque .....j'mon pneu arriere droit est completement a terre, ca peut arriver.....m'en r'tourne chez nous, enleve le pneus  et met le spare....., rentre dans maison et j'appelle ma conjointe chez sa soeur pour lui dire  que je n'irais pas a st-lin, que j'avais un flat sur mon camion, je venais tout  juste de finir de changer de pneu et qu'il était trop tard pour aller a st-lin.....

 

 elle me dit, ben voyon, le camion noir en avant de toi son pneu arriere droit est flat aussi...... :o, drole de coincidence,  je raccroche et va voir, ben calvas, comme de fait le camion qui était stationné en avant de moi son pneus est bien a flat,  pour moi ya des ti-counes qui s'amusent a faire du vandalismes sur les véhicules....

 

  j'appelle la police, le ti-coune me répond change de pneu, «té pas sérieux, yin tire  qu'yin flat faut changer le pneu, une chance que tu me l'a dit.....» lui ai dit cé fait mais je ne suis pas tout seul, lui explique la patente au policier.... lui ai dit, allez vous jeter un oeil dans l'coin....? y me dit :angry: :angry: :angry: :angry: ,« pas pour rester parker a coté de ton véhicule toute la nuite....., cr......s d'épais, t'ai pas demandé de checker mon véhicule toute la nuite juste faire une ronde dans ce coin la......, un méchant TARLET», TOUTE UN.....

 

la y me dit, ya une gang de jeune qui s'amuse a faire du vandalisme sur les véhiciles, lui ai dit «ah oui...., si y faut m'a passer 3 nuit d'boutte.....

caprend tu des ti cri....s de baveux d'enfants d'chienne......, oh que je suis en ta......, obligé de me coucher a terre dans rue pour réussir a jacké l'truck....., ( m'a m'acheter un jack 12 volt, cé fini d'gossé l'chien avec les ti jack de cie....)  perdu mon apres midi..... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pense que je vais installer une caméra de chasse dans l'camion, tout ceux qui vont passer a coté du camion m'a lé prendre en photos, la caméra dit tout, l'heure, la date, la phase da la lune, meme la température en degré.....

 

 si yen a un qui s'approche du camion vers 2 a 3:00 am et qui voit le flash de la caméra se déclencher :o , y va se sauver en courant..... :o :o :o

 

 j'ai averti un ti voisin tres gentil, lui aussi faudrait pas qu'yen pogne un......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cé sur que ca fa chier mais si tu le pogne et tu le tabasse tu vas avoir des problemes avec tes amis policiers

 

si le petit salop voit ton flash soit certain que en plus d'avoir un pneu a plat tu vas avoir une vitre de brisée et une camera parti le matin ,

il n'a pas le choix il est pris en photo, la seule facon pour lui d'etre seaf c'est de s'emparer de la camera ,

 

par contre l'idée est bonne si la camera n'a pas de flash, et s'il n'y a pas de flash il ne se genera pas pour recommencer si ca lui tente encore,

 

si tu l'as en photo les policiers vont se faire un devoir d'aller le féliciter metton que cé moin de trouble demème mon ami en a pris un en train de voler son moteur de chaloupe il l'approché par en arrière et lui a assèné un coup de baton de baseball dans le dos,

 

ta pas vu toi la merde qu'il a mangé par les policiers toi,  il a passé la nuit en prison pi yéta contant de sortir de la le lendemain matin, heureusement ya pas eu de charge, mais si le  voleur avait été blessé sérieusement il aurait une belle charge de voi de fait mais bien enrobée  cé des ptits c***s de con qui mériteraient de se faire botter lcu.

  Alex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cé sur que ca fa chier mais si tu le pogne et tu le tabasse tu vas avoir des problemes avec tes amis policiers

 

si le petit salop voit ton flash soit certain que en plus d'avoir un pneu a plat tu vas avoir une vitre de brisée et une camera parti le matin ,

il n'a pas le choix il est pris en photo, la seule facon pour lui d'etre seaf c'est de s'emparer de la camera ,

 

par contre l'idée est bonne si la camera n'a pas de flash, et s'il n'y a pas de flash il ne se genera pas pour recommencer si ca lui tente encore,

 

si tu l'as en photo les policiers vont se faire un devoir d'aller le féliciter metton que cé moin de trouble demème mon ami en a pris un en train de voler son moteur de chaloupe il l'approché par en arrière et lui a assèné un coup de baton de baseball dans le dos,

 

ta pas vu toi la merde qu'il a mangé par les policiers toi,  il a passé la nuit en prison pi yéta contant de sortir de la le lendemain matin, heureusement ya pas eu de charge, mais si le  voleur avait été blessé sérieusement il aurait une belle charge de voi de fait mais bien enrobée  cé des ptits c***s de con qui mériteraient de se faire botter lcu.

  Alex

 

Les jeunes qui sont sur Pêche QC de font pas de mauvais coup... Il sont trop occupé à poster sur notre site haha! Bonne chance avec tes vandales...

 

Bonne soirée

 

 

 ca c'est certain, les jeunes de PecheQc, sont supers corrects, il n'y a pas de doute la dessus..... :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cé sur que ca fa chier mais si tu le pogne et tu le tabasse tu vas avoir des problemes avec tes amis policiers

 

si le petit salop voit ton flash soit certain que en plus d'avoir un pneu a plat tu vas avoir une vitre de brisée et une camera parti le matin ,

il n'a pas le choix il est pris en photo, la seule facon pour lui d'etre seaf c'est de s'emparer de la camera ,

 

par contre l'idée est bonne si la camera n'a pas de flash, et s'il n'y a pas de flash il ne se genera pas pour recommencer si ca lui tente encore,

 

si tu l'as en photo les policiers vont se faire un devoir d'aller le féliciter metton que cé moin de trouble demème mon ami en a pris un en train de voler son moteur de chaloupe il l'approché par en arrière et lui a assèné un coup de baton de baseball dans le dos,

 

ta pas vu toi la merde qu'il a mangé par les policiers toi,  il a passé la nuit en prison pi yéta contant de sortir de la le lendemain matin, heureusement ya pas eu de charge, mais si le  voleur avait été blessé sérieusement il aurait une belle charge de voi de fait mais bien enrobée  cé des ptits c***s de con qui mériteraient de se faire botter lcu.

  Alex

 

 je le sais y sont protégé plus que toi...... :angry:

 

 hier j'ai installé ma caméra, ca ne marchait pas au travers de la vitre du camion.....

 

 oui ca mériterait de s'faire botter l'cul d'applomb pis d'applomb a part de ca.......

 

 ce qui me choque est que si yont juste dégonflé le pneu, mon pneu est peut-etre scrap....... j'ai rouler 5 a 600 pieds en partant avant de me rendre compte ce que c'était  et suis revenu chez nous pour changer le pneu...... :angry:

 

 c'est un pneu 235/60R18, ca coute un bras......., si yé scrap faut que je change les quatre, mon camion est un AWD, ca prend 4 pneu de la meme dimension, d'usure égale sur un AWD ou un 4x4.....

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'appelle la police, le ti-coune me répond change de pneu, «té pas sérieux, yin tire  qu'yin flat faut changer le pneu, une chance que tu me l'a dit.....» lui ai dit cé fait mais je ne suis pas tout seul, lui explique la patente au policier.... lui ai dit, allez vous jeter un oeil dans l'coin....? y me dit :angry: :angry: :angry: :angry: ,« pas pour rester parker a coté de ton véhicule toute la nuite....., cr......s d'épais, t'ai pas demandé de checker mon véhicule toute la nuite juste faire une ronde dans ce coin la......, un méchant TARLET», TOUTE UN.....

 

Tu me remémores une autre époque avec çà : Tout un Tarla  :D

 

C'est pas exactement ce clip que je voulais, mais celui que je voulais ne semble plus disponible...

Bonne écoute pareil ! :lol: :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cé sur que ca fa chier mais si tu le pogne et tu le tabasse tu vas avoir des problemes avec tes amis policiers

 

si le petit salop voit ton flash soit certain que en plus d'avoir un pneu a plat tu vas avoir une vitre de brisée et une camera parti le matin ,

il n'a pas le choix il est pris en photo, la seule facon pour lui d'etre seaf c'est de s'emparer de la camera ,

 

par contre l'idée est bonne si la camera n'a pas de flash, et s'il n'y a pas de flash il ne se genera pas pour recommencer si ca lui tente encore,

 

si tu l'as en photo les policiers vont se faire un devoir d'aller le féliciter metton que cé moin de trouble demème mon ami en a pris un en train de voler son moteur de chaloupe il l'approché par en arrière et lui a assèné un coup de baton de baseball dans le dos,

 

ta pas vu toi la merde qu'il a mangé par les policiers toi,  il a passé la nuit en prison pi yéta contant de sortir de la le lendemain matin, heureusement ya pas eu de charge, mais si le  voleur avait été blessé sérieusement il aurait une belle charge de voi de fait mais bien enrobée  cé des ptits c***s de con qui mériteraient de se faire botter lcu.

  Alex

C'est parce qu'il a pas fait une bonne job...

Tu le maltraites en masse... T'sé pu capable de marché tout seul...  les doigts pétés...

Tu prend son porte-monaie, tu prends son permis de conduire, tu notes son addresse, tu prend son cell et note son numéro, etc...

Puis il te vois faire tout çà...  Tu notes d'autres informations aussi...

* Noter veut pas dire écrire... tu peut écrire, mais tu peut aussi le dire verbalement et commenter... lui laissant croire que tu sais oû c'est, etc...

Et tu lui dis, si jamais tu as la moindre mauvaise nouvelle de lui, tu le mets à contrat... T'as des contactes que te doivent des services... ;)

 

L'morveux va s'effacer...  Parce que tu vas savoir son nom, addresse, etc...

Tu ne le reverras plus dans ton secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me remémores une autre époque avec çà : Tout un Tarla  :D

 

C'est pas exactement ce clip que je voulais, mais celui que je voulais ne semble plus disponible...

Bonne écoute pareil ! :lol: :lol: :lol:

 

Tiens !  Là j'ai la version originale...

http://grooveshark.com/s/J+Guy+Tremblay+Tout+Un+Tarla/50A4PT?src=5

C'est celle-là que je voulais, Jean-Guy Tremblay, le batteur de femmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...