Aller au contenu

Ma journée de peche execrable !


SLY 45

Publications recommandés

loll pauvre de toi..........j'y ai été moi aussi.........j'ai heureusement fait nos cotas de doré le matin.......on pensait aller s'amuser à l'achigan à partir de 10-11 hres mais effectivement les grosses chaloupes à 100 000$ ont sortient et ........tabarn...........je pense qu'ils prennent des paris à savoir lequel va passer le plus proche de nous..........s'en était rendu qu'on en avait peur..........pis........par dessus le marché........y'avait encore un tabarn.........de tournoi à l'achigan avec leurs bassboat qui roulent à 100 milles à l'heure........on pognait un achigan pis ils venaient tourner autour de nous comme des mouches..........fait que..........on est revenus à midi..........mais il fesait beau en ta...........aucun vent.......c'est rare.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce légal, je modifier des paint ball, pour y insérer des hurines, puis les tirer sur ces os*i de sauvages là ?

 

T'as pas été chanceux... et tu as un maudit bon caractère...

Moi, je suis un peu plus "allumé" que çà... :(

Çà aurait viré en engueulade ou  en bataille.

C'est le genre de chose, que je viens très agressif. :(  ( je m'en passerait de ces situations là ! )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce légal, je modifier des paint ball, pour y insérer des hurines, puis les tirer sur ces os*i de sauvages là ?

 

T'as pas été chanceux... et tu as un maudit bon caractère...

Moi, je suis un peu plus "allumé" que çà... :(

Çà aurait viré en engueulade ou  en bataille.

C'est le genre de chose, que je viens très agressif. :(  ( je m'en passerait de ces situations là ! )

Avec une seringues tres finnes tu pourrais enlever l'huile et mettre de la belle urine cest pas lethal donc surment légal

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'était vraiment l'ENFER et DÉSAGRÉABLE aujourd'hui pour pêcher en raisons des gros plaisanciers mais le poisson mordait bien pareil mais creux! Moi aussi je voulais y aller car il fesait très beau et j'étais en manque. Dorés et achigans dans 35' minimum et plus de creux.

 

J'ai pris une achigan de 3lbs¾ dans près de 40' de creux vraiment cool. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait légal Michel...

Jpeut t'en avoir des repli de poivre de Cayenne ou des 'less lethal' en plastic.. Brise sur impact mais ouch...

Je pensais plus à de l'urine de rakoon...

Urine de mouffette...

Urine de jument en chaleur...

 

T'sé dekoi scrapper une belle journée de douchebags qui trippent à écoeurer les autres... ;):lol: :lol: :lol:

 

3 ou 4 belles petites bubulles d'urine de mouffette...  çà doit agrémenter une belle journée ensoleillée çà !

:lol: :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...