Aller au contenu

Conseils, pour orignal de début de saison...


LacAlbanel

Publications recommandés

Voir un ou des loups pendant ma chasse, c'est certain que je tire !

Çà va en faire quelques-uns de moins !

 

Maudit que j'aimerais çà, si on pouvaient chasser au hand-gun...

Je leurs feraient déguster du 45 acp... ;)

Juste 7 coups, mais beaucoup plus vite qu'une carabine bolt action...

( un 9mm peut contenir jusqu'à 19 coups )

Mais... la loi ne nous le permet pas ! :(  On doit être trop crétins selon eux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, je vous souhaitent une excellente saison de chasse pour les chasseurs...

Une excelente automne de pêche pour les pêcheurs...

 

Moi, je vais probablement aller me promener du coté des chemins de bois...

Çà va me permettre de découvrir du terrain, peut-être trouver un spot pour les années à venir...

Mais cette année, j'ai vraiment rien de prévu !  Une chance, parce que mon dos, ne veut rien savoir de moi...

Çà fait plus d'un mois, qu'il me restreint :(

Çà aurait été le vrai bordel, si j'avais eut la chance de chasser cette année... donc, çà tombe bien, que j'aie rien de prévu !

 

J'ai acheté une autre hélice pour ma chaloupe, j'ai même pas eut la chance d'aller la tester... :(

Mon dos s'en est mêl la même semaine... :(

 

 

Bon succès à vous tous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir un ou des loups pendant ma chasse, c'est certain que je tire !

Çà va en faire quelques-uns de moins !

 

Maudit que j'aimerais çà, si on pouvaient chasser au hand-gun...

Je leurs feraient déguster du 45 acp... ;)

Juste 7 coups, mais beaucoup plus vite qu'une carabine bolt action...

( un 9mm peut contenir jusqu'à 19 coups )

Mais... la loi ne nous le permet pas ! :(  On doit être trop crétins selon eux...

Je ne crois pas que ça vaut la peine de donner le droit à ça. C'est vraiment rare que tu as la chance de voir ça!
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric, crois tu que ça aurait pu être des coyotes\loups hybride? Moi je crois qu'avec la description donné, c'est possible, toi?

 

Désolé, j'avais peu de temps, fallait que je me rende à ma cache, je n'ai donc pas pris le temps de les mesurer/peser.  Pas non plus pris le temps de recueillir des échantillons d'urine/sang.....  ='-'=

 

Je lisais récemment que d'ici quelques années, les loups avec adn 100% loup seront chose du passé, donc rien d'impossible.

 

Et, hybride ou pas, quand tu te retrouve face à cinq d'entres eux, tu les trouve gros anyway!!!

 

Éric  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais peu de temps, fallait que je me rende à ma cache, je n'ai donc pas pris le temps de les mesurer/peser. Pas non plus pris le temps de recueillir des échantillons d'urine/sang..... ='-'=

Je lisais récemment que d'ici quelques années, les loups avec adn 100% loup seront chose du passé, donc rien d'impossible.

Et, hybride ou pas, quand tu te retrouve face à cinq d'entres eux, tu les trouve gros anyway!!!

Éric :)

Ben là... :D C'est possible qu'on est lu la même info. C'est donc pour ça que je trouve ça spécial que des loups purs reste près de toi. En as tu parler avec les gens de la pourvoirie?
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...