Aller au contenu

(fait vécu) «coucou, cé nous autres....», histoire vrai....hihihihihi


mini pro 165
 Share

Publications recommandés

salut, voici une histoire de peche, une vrai de vrai, c'est un fait vécu, ca du chauffer dans «cabane», pendant et apres......!

 

 cé une gang de gars qui s'en vont a peche pour une semaine en avion mais leurs intentions n'était pas seulement de pecher......, chacun des gars avait monter avec eux autres une  escorte pour la semaine.......

 

 mais, il a une des femmes des gars qui a eu une «brillante» idée...., elle avait contacté la femme de chacun des autres gars pour leur demander, « on leur fait tu une surprise (a nos maris), on va tu les rejoindre....... :lol:, certain qu'ils vont etre «CONTENTS» de nous voir.....  :lol:, les femmes disent oui.......

 

 fait que les femmes des gars s'organisent  et se rendent a l'endroit pour prendre l'avion, rendu a destination les femmes débarquent de l'avion et en arrivant, yen a une qui va frapper a la porte du chalet de leurs maris..... :rolleyes:

 

et cé quand un dé gars a ouvert la porte, ya reconnu sa femme et la femmes des autres gars...... :o

quand le gars a ouvert la porte,  la femme avait frappé  dit «COUCOU» cé nous autres, ont voulaient vous faire une «SURPRISE»........ ;).....

 

  eux autres yétaient encore dans l'camp avec chacun leur «poupoune»....... :o, yétait encore en train de «déjeuner» ca l'air......... :ph34r:

 

  ouf, ca l'air que ca pas été long qui cé mis a faire  chaud dans l'camp..... :o  ya une couple de gars qui ce sont mis a faire de la fievre..... :lol:

 

pour une surprise, c'était toute une surprise..... :lol: , ca l'air que ca a brassé pas a peu pres........, ca l'air que ya dé gars qui «ramaient en ta.....», yen a surement qu'yont du faire du «portage» pour leur dernier retour a la maison.....

 

 ca pas du parler d'peche ben ben au retour........

 

suite a cette surprise «innatendue», ca l'air qu'ya eu une couple de divorce.......

 

 

en tk, quand celui qui nous a raconté ca,  on était au tim horton, on braillait, meme le monde qui était aux autres tables pres de nous autres qui ont entendu l'histoire  y braillait eux autres aussi, on en a ri une shot, évidemment, tous le monde s'imaginait la scene dans leur tete.....

 

 ceci n'est pas une joke, ca s'est réelement passé......

 

 

 

salut 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui vous a raconté cette histoire, doit vous en raconter des bonnes quant il revient de la pêche !!! :D

 

 non, ce n'est pas un pecheur, si je me souviens bien, y connaissait un des  gars qui cé fait prendre..... ou le pourvoyeur....qque chose de meme......, celui qui nous a raconté ca est tres crédible...., cette histoire est bel et bien vrai, quasi incroyable mais vrai..... ;) 

 

 en tk, cé l'cas de l'dire, «le monde est p'tit.....», ceux qui se pensent a l'abri de tout, meme creux dans l'bois y peuvent avoir des «surprises»......» :lol: :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compagnie ou je travaillais l'homme en question partait a la chasse une semaine valise sur roulette et tout mais pas de carabine il n'en avait pas  :lol:

Je l'ai trouvé ben drôle celle la 

 

 ca d'vait  etre un chasseur «d'images», y d'vais avoir juste sa caméra  et toujours son fusil a balles «blanches» au cas ou..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...