Fernand Jr Posté(e) Août 6, 2014 Signaler Share Posté(e) Août 6, 2014 Bonjour à tous, la question est dans le titre, y-a-t-il du monde dans le bout de Oka ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom123 Posté Août 6, 2014 Signaler Share Posté Août 6, 2014 Oui moi ! Je suis de st-joseph-du-lac. Je pêche principalement la riviere des miles-iles et le lac des deux-montagnes à la hauteur de st-andré jusqu'à carillon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernand Jr Posté Août 6, 2014 Auteur Signaler Share Posté Août 6, 2014 Cool ! Moi je découvre le coin, je viens d'emménager à Oka !Il y a un passage du Lac à la rivière des 1000 iles en bateau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josee34 Posté Août 6, 2014 Signaler Share Posté Août 6, 2014 Moi aussi je suis de Oka 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom123 Posté Août 6, 2014 Signaler Share Posté Août 6, 2014 Cool ! Moi je découvre le coin, je viens d'emménager à Oka !Il y a un passage du Lac à la rivière des 1000 iles en bateau ? Au printemps quand l'eau est très haute, c'est faisable mais pas conseillé à mon avis puisque la décharge du lac se trouve à être un rapide assez important. J'y ai vu plusieurs bateau avec moteur inboard et sea-doo y passer mais jamais de bateau de pêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernand Jr Posté Août 6, 2014 Auteur Signaler Share Posté Août 6, 2014 Nice Josée !On est finalement quelques uns alors ! Tom tu pêche en embarcation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom123 Posté Août 6, 2014 Signaler Share Posté Août 6, 2014 Oui j'ai une navire de 14' haha ! On pourrait s'organiser une sortie avec les gens du coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernand Jr Posté Août 6, 2014 Auteur Signaler Share Posté Août 6, 2014 Ben oui ca serait plus le fun que tout seul sur un bateau... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernand Jr Posté Août 8, 2014 Auteur Signaler Share Posté Août 8, 2014 Suis allé hier sur l'eau pas un poisson dans le coin de Oka-Hudson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom123 Posté Août 8, 2014 Signaler Share Posté Août 8, 2014 Jsuis aller sur la riviere des milles iles hier moi aussi. J'ai peché près de la décharge du lac des deux-montagnes. Normalement vu la temperature chaude c'est un bon spot (rapide) mais j'ai rien pris dutout moi non plus. Premiere fois que je reviens bredouille sur ce spot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés