Aller au contenu

mauvais côté du lit


Alex

Publications recommandés

Histoire de noune.

 

La mere supérieur du couvent se reveille de bonne humeur ,decide de faire le tour des cellules.

 

Bon jour soeur Marie Joseph je vous trouve bien aujourdhui et ce que vous tissez aussi ,

 

Merci mere vous aussi vous êtes très bien mais je pense que vous vous êtes levé du mauvais coté du lit .

 

Cette réponse la laisse perplexe mais elle continue ses visites et de cellules en cellules elles lui disent toutes la meme chose, rendu a la 15 ième noune elle est a bout de nerf  et les dents serrées , elle dit soeur Noëla, soyez sincere croyez vous que je me suis levé du mauvais côté du lit ce matin, oui ma mere, et quest-ce qui vous permet de dire ca ?

 

hé bien vous avez mis les sandales du pere Émile ! !

bonne fin de journée a tous .

 

     Alex

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se passe dans un couvent (college pour filles), a un moment donné arrive le temps d'un cour de culture physique, la soeur dit au fille, aujourdhui y fait beau, on va faire du vélo, ca fait longtemps que vous en avez pas fait....... ;) , les filles (étudiantes) étaient toutes contantes de ca...... :rolleyes:

 ca fait que y partent et ca pas été long, les étudiantes se mettent a crier, a hurler tellement elles aimaient faire du «vélo»......., a un moment donné la soeur avait perdu totalement le control :o , elle se met a crier aux étudiantes, si vous n'etes pas «raisonnables» on va remettre les sieges......  :lol: :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...