Aller au contenu

une petite idee comme ca


luc

Publications recommandés

je sais ça serais un peux de travaille mes peux être que ça serais bien de séparer les montage par espèce ex: un poste avec les montage pour les mouche a brochet un autre poste pour les montage de mouche pour doré .

 

je pence que ça aiderais les nouveau moucheur et monteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-__-

 

Bonne idée! Mais beaucoup de travail. J'ai une proposition pour vous monteur de mouche. Si on peu arriver a créé un format standard pour créer les fiches de montage (photo prise par les membres d'ici avec les pleins droits dessus, matériel requis, espèces visées niveau de difficulté) pour le titre et pour la fiche, ce que je pourrais faire par la suite, c'est de créer un e-book téléchargeable avec toutes les mouches réalisées et expliquées par nos membres! Donc de cette façon, les fiches resteraient toujours dans le forum pour pouvoir jaser dessus, mais il serait aussi possible de vous en imprimer une version papier.
Je crois que de cette façon là, ça justifierait plus l'effort et tout le monde pourrait en bénéficier!

Vous en dites quoi?

Entendez-vous sur une liste d'espèces visée pour le montage, envoyé moi par la suite et je verrais ce que je peux faire par la suite!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est beaucoup de travail. Ça veut dire créer le standard, standardiser les montages qui sont déjà sur le forum, et faire tout les montage futur selon ce standard.

 

Par contre ça ajouterais BEAUCOUP de valeur à notre forum

 

Je vous laisse en jaser. Il faudrait en parler a Gramskunk aussi étant donné qu'il est modo pour la section pêche à la mouche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super idée mais comme dit Gramskunk, plusieurs mouche sont pour plusieurs espèces. Les mouches devraient plutôt être réunie par type et indiquer les espèces visée par cette mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super idée mais comme dit Gramskunk, plusieurs mouche sont pour plusieurs espèces. Les mouches devraient plutôt être réunie par type et indiquer les espèces visée par cette mouche.

donne idée ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...