C’est un message populaire. 1,un Posté(e) Août 4, 2014 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Août 4, 2014 Lac Albanel destination pour FemmesVous appelez pour une réservation c’est une femme.Vous arrivez à l’accueil du Lac Albanel c’est une femme.Vous vous installez sur le site de camping aménagé et des petites madame prennent une marche et placotent une autre fait son jogging avec son petit chien. Une autre va à la réception car c’est un vrai magasin général. Tandis qu’une autre est dans sa dinette et s'affaire a mille et une taches , et une autre éclate de rire je ne saurais dire ou elle est et cela continu.Il fait noir, elles prennent leurs marches comme si rien était. Je suis songeur pourquoi, la réponse est fort simple c’est un petit village bien des gens si connaisse car aller au Lac Albanel comme destination avec sa compagne s’est assurément être gagnant pour la pêche. Je suis persuadé que Madame harcèle Monsieur durant tout l’hiver en lui disant^^^^Je veux aller au Lac Albanel cette année^^^^ et lui de lui répondre<<<< Pourquoi, y pas rien que la pêche dans la vie et cela fait déjà trois années de suite que on y va>>>>...^^^^ Irène va être là elle.^^^^...<<< Ah ! Bon et moi dans tout cela je vais être obligé d’aller à la pêche.>>>....^^^^ Veux-tu rire de moi!^^^^...<<< Non Non jamais mon amour, il est vrai que si la belle Irène est là. >>>...^^^Excuse tu as dis quoi la.^^^^....<<< Ah! Oui il est toujours possible de voir des belles sirènes sur le lac.>>>Image^^^Ahah! Commence par perdre ton 6o livres de trop et on en reparle des sirènes^^^....<<<Bon Bon Bon c’est décidé mon amour se sera comme tu veux.>>>...^^^ Je m’en doutais bien aussi.^^^...<<<Si tu parle de ma ligne c'est de la 20lb test ,>>>...^^^justement J’ai pleins de nouvelles recettes pour le doré,^^^...<<< parfait mon amour, Moi je me suis fait conseiller quelle bonne bouteille de vin blanc .>>>...^^^ Pas de problème une coupe avec un repas de bon doré c’est très bien.^^^ ...<<<Justement je me disais que cela ferais changement si je pouvais acheter les coupes,>>>...^^^ Oublie ca mon chéri.^^^...<<< Hum….En passant un brin nanofil 8 lbs ça t’irais bien.>>>...^^^ tout est possible mon chérie si tu obtient ton 20 lbs test.^^^<<<Tu sais mon amour tu es ma sirène à moi.>>> Ils vécurent heureux et prirent beaucoup de poissons au Lac AlbanelImage 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Août 4, 2014 Signaler Share Posté Août 4, 2014 Mievert, tu es mon Jean Leloup de la pêche!Je t'adore!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Août 4, 2014 Signaler Share Posté Août 4, 2014 Il y a des belles photos par ici! Tout comme moi, le soleil se couche, pourtant personne prend des photos de moi quand je me couche 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Août 4, 2014 Signaler Share Posté Août 4, 2014 Et la peche alors ? Une peche de femme ou une vraie peche d'homme ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Août 4, 2014 Auteur Signaler Share Posté Août 4, 2014 >>>>>>>une vraie peche d'homme ?>>>>>>>>Oui une vraie pêche d'homme car je me suis fait leurrer par des sirènes au chant mélodieux qui mont attiré vers des écueils désenchanteurs je dois avouer quelle m'ont littéralement subjugué par leur beauté ineffable de corps et de voix céleste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Août 5, 2014 Signaler Share Posté Août 5, 2014 ben voila... la tete dans les nuages, on en oublie les hauts fonds Ha ces reveurs .. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Août 5, 2014 Auteur Signaler Share Posté Août 5, 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Août 5, 2014 Auteur Signaler Share Posté Août 5, 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Août 5, 2014 Auteur Signaler Share Posté Août 5, 2014 ...............................ne me quitte pas........................................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Août 5, 2014 Signaler Share Posté Août 5, 2014 C'est Wilson Junior qu'on voit sur ton tableau de bord? Éric ='-'= 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés