nextstep Posté(e) Août 4, 2014 Signaler Share Posté(e) Août 4, 2014 cliquer sur le lien! http://forum.pecheqc.ca/topic/1590-nextstep-saison-2014/?p=66205 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Août 4, 2014 Signaler Share Posté Août 4, 2014 Yes Sir! Félicitation!!Tres bon récit J'ai vraiment hâte de voir ton lure en fds on fait une sortie dans bais de carillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Août 4, 2014 Auteur Signaler Share Posté Août 4, 2014 Yes Sir! Félicitation!!Tres bon récit J'ai vraiment hâte de voir ton lure en fds on fait une sortie dans bais de carillonMerci, en fds je suis supposer partir en camping mais c'est pas coulé dans le béton encore... quel journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Août 4, 2014 Signaler Share Posté Août 4, 2014 Merci, en fds je suis supposer partir en camping mais c'est pas coulé dans le béton encore... quel journée?Sa dépent des vents mes surrement dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés