Aller au contenu

Vous avez déja utilisez ces poids?


Gabriel Touchette

Publications recommandés

Oui, j'en ai de plusieurs poids.  (plomb balle sur montage Texan)

 

Ça revient moins cher que l'hameçon qui a déjà le poids coulé sur la tige pour certains autres montages.

Ce ne sont pas des plombs balle classiques, c'est à dire ceux dont le fil passe au centre. J'utilise les classiques personnellement mais ceux comme le montage dans le vidéo, jamais vu pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plomb cest la première fois que je vois cela jutilise des plombs coulissants.

Je nai jamais monté mes leurres de cette façon, on dirait quils sont monté à lenvers ce qui fait que le poisson se trouve à gober le plomb en premier, cela ne doit pas être évident de ferrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des plombs balle classiques, c'est à dire ceux dont le fil passe au centre. J'utilise les classiques personnellement mais ceux comme le montage dans le vidéo, jamais vu pour ma part.

 

Tu as raison, j'ai regardé sans voir!  :rolleyes:

 

J'ai déjà vu ces plombs sur Internet pour des montages sur écrevisse mou, comme le lien suggéré.

J'avoue que je n'en ferai pas l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, j'ai regardé sans voir!  :rolleyes:

 

J'ai déjà vu ces plombs sur Internet pour des montages sur écrevisse mou, comme le lien suggéré.

J'avoue que je n'en ferai pas l'essai.

 

En effet, pour montage sur ecrevisse mou seulement. 

 

Je peu pas voir aucun autre de model de jerk bait mou qui irais sur ce set-up. Parcontre, un must pour l'ecrevisse!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus, en fait, surtout pour la pêche à l'achigan à grande bouche que ce produit a été inventé. Sa forme conique permet de percer à travers le foin dense lorsque l'achigan s'y cache et que la seule technique pour le rejoindre est la pêche de type 'flipping'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...